En faisant un double clique sur un fichier=recherche

étranger
j ai demascer une foie les fichiers systémes , je n est rien changer mais depuis
à chaque foie que je fai un double clique sur un fichier (ou dossier ) la fenétre de recherche apparet , je suis obliger de faire un clique avec le bouton droit et " ouvrir"
pour penetrer dans le fichier .
si vous me repondrez le plus vite possible ca serait très COOL!!!!!!!!!
Merci d avance .

ypoons
étranger a écrit:

[...]

Bonsoir étranger

Réponse 1

dans la base de registre
[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell]
par défaut REG_SZ none

Réponse 2 (si la réponse 1 ne suffit pas)

Démarrer --->Exécuter
entrez la commande : regsvr32 /u shell32.dll
puis regsvr32 shell32.dll

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on