En Pécher la mise en veille de windows avec une macro en Excel

Pétrus
Info: Je démarre un job en automatiquement en boucle toutes les 10
minutes
Pour récupérer des source en texte. Et les copier via une Db en
Excel

Dans notre société nous avons pas accès pour supprimer la mise
en veille de windows.
Problème du job stopper : lors du mise en veille de windows.

Je trouve pas! dans la macro en Excel

(En Pécher la mise en veille de windows. Ou interrompe la mise en
veille. Ou voir pour
Déplacé le pointeur de la sourie de quelque millimètre exemple ).

Merci d'avance pour votre aide.
Pétrus.