EN PLEINE NUIT, BESOIN D'URGENCE ORDINATEUR? C'EST POSSIBLE!

27 réponses
PC et Composants 24/24
En Région Parisienne Seulement!
Pour ceux qui ont besoin d'urgent 1 ordinateur (PC ou Mac)
Paiement par Paypal obligatoire!
Espèce possible sous certaines conditions!
Appelez moi au 06 29 90 64 11

10 réponses

1 2 3
Runge 9
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??
PC et Composants 24/24
En 2 mots, c'est la vente d'ordinateur pour ceux qui en ont besoin d'urgent
en pleine nuit!
Par exemple:
Une personne dont son ordinateur a rendu l'âme vers 22H00 et il a besoin
d'ordi pour terminer 1 dossier à rendre pour le lendemain à 8H00...
J'ai 1 ordinateur PC Pentium 4 + 1 ordinateur PC portable + 1 Ordinateur MAC
G4 à proposer.
Voilà! J'espère d'avoir répondu à votre question.

"Runge 9" a écrit dans le message de news:
479e44c3$0$879$
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??

kavanier
En 2 mots, c'est la vente d'ordinateur pour ceux qui en ont besoin
d'urgent en pleine nuit!
Par exemple:
Une personne dont son ordinateur a rendu l'âme vers 22H00 et il a besoin
d'ordi pour terminer 1 dossier à rendre pour le lendemain à 8H00...
J'ai 1 ordinateur PC Pentium 4 + 1 ordinateur PC portable + 1 Ordinateur
MAC G4 à proposer.
Voilà! J'espère d'avoir répondu à votre question.

"Runge 9" a écrit dans le message de news:
479e44c3$0$879$
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??

la vente de pc la nuit j'ai jamais vu ça !!!

la location encore ça peut etre une solution mais alors la vente de nuit
les mecs vont vite sentirent l'arnaque à plein nez :(

PC et Composants 24/24
C'est nouveau ça vient de sortir;-))
Donc, c'est normal que tu n'as jamais vu!

"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
479e5c07$0$4608$
En 2 mots, c'est la vente d'ordinateur pour ceux qui en ont besoin
d'urgent en pleine nuit!
Par exemple:
Une personne dont son ordinateur a rendu l'âme vers 22H00 et il a besoin
d'ordi pour terminer 1 dossier à rendre pour le lendemain à 8H00...
J'ai 1 ordinateur PC Pentium 4 + 1 ordinateur PC portable + 1 Ordinateur
MAC G4 à proposer.
Voilà! J'espère d'avoir répondu à votre question.

"Runge 9" a écrit dans le message de news:
479e44c3$0$879$
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??

la vente de pc la nuit j'ai jamais vu ça !!!

la location encore ça peut etre une solution mais alors la vente de nuit
les mecs vont vite sentirent l'arnaque à plein nez :(

NoBs
LOL de chez LOL

C'est nouveau ça vient de sortir;-))
Donc, c'est normal que tu n'as jamais vu!

"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
479e5c07$0$4608$
En 2 mots, c'est la vente d'ordinateur pour ceux qui en ont besoin
d'urgent en pleine nuit!
Par exemple:
Une personne dont son ordinateur a rendu l'âme vers 22H00 et il a
besoin d'ordi pour terminer 1 dossier à rendre pour le lendemain à
8H00...
J'ai 1 ordinateur PC Pentium 4 + 1 ordinateur PC portable + 1
Ordinateur MAC G4 à proposer.
Voilà! J'espère d'avoir répondu à votre question.

"Runge 9" a écrit dans le message de news:
479e44c3$0$879$
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??

la vente de pc la nuit j'ai jamais vu ça !!!

la location encore ça peut etre une solution mais alors la vente de
nuit les mecs vont vite sentirent l'arnaque à plein nez :(

bernard sur mail free
C'est nouveau ça vient de sortir;-))
Donc, c'est normal que tu n'as jamais vu!

"kavanier" <kavanier@/libre/.fr> a écrit dans le message de news:
479e5c07$0$4608$
En 2 mots, c'est la vente d'ordinateur pour ceux qui en ont besoin
d'urgent en pleine nuit!
Par exemple:
Une personne dont son ordinateur a rendu l'âme vers 22H00 et il a
besoin d'ordi pour terminer 1 dossier à rendre pour le lendemain à
8H00...
J'ai 1 ordinateur PC Pentium 4 + 1 ordinateur PC portable + 1
Ordinateur MAC G4 à proposer.
Voilà! J'espère d'avoir répondu à votre question.

"Runge 9" a écrit dans le message de news:
479e44c3$0$879$
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??

la vente de pc la nuit j'ai jamais vu ça !!!

la location encore ça peut etre une solution mais alors la vente de
nuit les mecs vont vite sentirent l'arnaque à plein nez :(

je crois que l'idée est géniale car il est vrai que de devoir

finir un travail en urgence est parfois une necessité
catastrophique. Dans le meme ordre d'idée c'est de pouvoir
recuperer le travail sur le DD de l'ordi malade pour pouvoir
continuer sur l'ordi de remplacement, car souvent le double du
travail ne peut etre sous la main (bureau, maison etc...).

2+2

Thomas
je crois que l'idée est géniale car il est vrai que de devoir finir un
travail en urgence est parfois une necessité catastrophique. Dans le
meme ordre d'idée c'est de pouvoir recuperer le travail sur le DD de
l'ordi malade pour pouvoir continuer sur l'ordi de remplacement, car
souvent le double du travail ne peut etre sous la main (bureau, maison
etc...).

2+2

En général, on réveille un copain / collègue / famille, etc ... plutôt
que d'appeller un inconnu qui, vu ce qu'il propose, est sûrement un
particulier qui essaye de tirer un maximum de profit de ses 4 vieux ordis.

Emmanuel
"Thomas" a écrit dans le message de news:
479f089c$0$17701$
je crois que l'idée est géniale car il est vrai que de devoir finir un
travail en urgence est parfois une necessité catastrophique. Dans le meme
ordre d'idée c'est de pouvoir recuperer le travail sur le DD de l'ordi
malade pour pouvoir continuer sur l'ordi de remplacement, car souvent le
double du travail ne peut etre sous la main (bureau, maison etc...).

2+2

En général, on réveille un copain / collègue / famille, etc ... plutôt que
d'appeller un inconnu qui, vu ce qu'il propose, est sûrement un
particulier qui essaye de tirer un maximum de profit de ses 4 vieux ordis.

Puis en general a 22H ou 23h quand son ordi claque, on va au plumard
et on attends 8h le lendemain matin :)

Goranou
"Thomas" a écrit dans le message de
news:479f089c$0$17701$
je crois que l'idée est géniale car il est vrai que de devoir finir un
travail en urgence est parfois une necessité catastrophique. Dans le meme
ordre d'idée c'est de pouvoir recuperer le travail sur le DD de l'ordi
malade pour pouvoir continuer sur l'ordi de remplacement, car souvent le
double du travail ne peut etre sous la main (bureau, maison etc...).

2+2

En général, on réveille un copain / collègue / famille, etc ... plutôt que
d'appeller un inconnu qui, vu ce qu'il propose, est sûrement un
particulier qui essaye de tirer un maximum de profit de ses 4 vieux ordis.

c'est le fait de faire du profit qui vous gene ?
votre salaire en fin de mois, il vous gene aussi ?
par ailleurs, personne n'est obligé d'acheter / louer les services de ce
monsieur.

kavanier
"Thomas" a écrit dans le message de news:
479f089c$0$17701$
je crois que l'idée est géniale car il est vrai que de devoir finir un
travail en urgence est parfois une necessité catastrophique. Dans le meme
ordre d'idée c'est de pouvoir recuperer le travail sur le DD de l'ordi
malade pour pouvoir continuer sur l'ordi de remplacement, car souvent le
double du travail ne peut etre sous la main (bureau, maison etc...).

2+2
En général, on réveille un copain / collègue / famille, etc ... plutôt que

d'appeller un inconnu qui, vu ce qu'il propose, est sûrement un
particulier qui essaye de tirer un maximum de profit de ses 4 vieux ordis.

Puis en general a 22H ou 23h quand son ordi claque, on va au plumard
et on attends 8h le lendemain matin :)

tu sais certains quand leurs machine *claque* n'en dorment pas de la

nuit voir de la semaine :)

1 2 3