En SUisse:

P4nd1-P4nd4
Linux a toujours été bien vu: Il tourne environ à 1.71 % des
utilisateurs fréquentant le WEB

--> Merci notamment grâce aux grandes écoles Suisse

Mais voilà, Windows 7 est maintenant à 2.71 %, infligeant une immense
gifle au pingouin, qui n'arrête pas de tournoyer sur lui-même avant de
se rammaser le bitume

Riquer Vincent
P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux a toujours été bien vu: Il tourne environ à 1.71 % des
utilisateurs fréquentant le WEB

On a dépassé le 1% ? mince alors, va falloir passer au Hurd !
JKB
Le 04-10-2009, ? propos de
Re: En SUisse:,
Riquer Vincent ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux a toujours été bien vu: Il tourne environ à 1.71 % des
utilisateurs fréquentant le WEB

On a dépassé le 1% ? mince alors, va falloir passer au Hurd !

Fais comme moi. Tu veux un truc qui marche sans souci, tu prends un
serveur OpenVMS (à la cave) avec un Terminal-X moderne (les petits
trucs de chez HP). Ça ne fait pas de bruit et ça roule sans problème
tout en n'ateignant pas le 1% de parts de marché.

JKB, OpenVMS powered

consommons tous les jours.
YBM
Riquer Vincent a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux a toujours été bien vu: Il tourne environ à 1.71 % des
utilisateurs fréquentant le WEB

On a dépassé le 1% ? mince alors, va falloir passer au Hurd !

Il y a aussi Plan 9, c'est plus solide que Hurd et assez exotique
pour un Linuxien...

En plus la communauté Plan 9 considère Linux un peu comme nous
considérons MS Windows, c'est très dépaysant.
Kojak
Le Sun, 4 Oct 2009 14:52:34 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

[...]

Bof ! Rien ne vaut un 370/168. Alors ton VMS... Même open. :-)

--
Jacques.
JKB
Le 04-10-2009, ? propos de
Re: En SUisse:,
Kojak ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

[...]

J'ai assez cherché de bugs et d'erreurs JCL dans des dumps mémoire
sans même une calculette hexadécimale. Mon psychiatre traitant m'a
formellement déconseillé de continuer à bosser sur OS/370 car il
avait peur pour ma santé mentale...

JKB

consommons tous les jours.
Kojak
Le Sun, 4 Oct 2009 16:52:38 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

> [...]

traitant m'a formellement déconseillé de continuer à bosse r sur
OS/370 car il avait peur pour ma santé mentale...

Vi, certes, mais ton psy n'as pas eu à réécrire le micro-cod e du
370...

Bref, le 370, ÇA, c'était de la bécane. Du calculateur, du t uring,
du vrai. Un truc d'hommes, quoi !

Non mais, sans blague !

--
Jacques.
JKB
JKB a écrit :

> [...]

370...

Bref, le 370, ÇA, c'était de la bécane. Du calculateur, du turing,

M'en fiche, j'ai des écailles ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Mihamina Rakotomandimby
10/04/2009 05:54 PM, YBM:
En plus la communauté Plan 9 considère Linux un peu comme nous
considérons MS Windows, c'est très dépaysant.

Ben deja chez eux il y a donc une _communauté_, c'est
une différence majeure...
Parceque la communauté Linux, personne ne l'a encore
définie de maniere précise.