En T...

2 réponses
MELMOTH
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Silent_House

Je viens de le voir (DVD)...
On s'y fait royalement chier...
Un long et seul plan séquence...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

markorki
MELMOTH a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Silent_House

Je viens de le voir (DVD)...
On s'y fait royalement chier...
Un long et seul plan séquence...

Ben il fallait le regarder depuis tes chiottes, et prendre des photos
d'ambiance, ce pourrait être un retour en charte assez croquignolet...

... et tout ça en stacking, stéréo et animé, en un long plan séquence à
chier...

Et au fait, je vous ai dit que mes rhumatismes me taquinent avec cette
météo incertaine, et que le cassoulet d'hier soir me permet de
m'exprimer en stéréo(phonie, hein)?
... toutes choses d'un intérêt quasi planétaire, mais que je ne compte
pas immortaliser en postant des photos... ;-)
birdy
markorki wrote:
MELMOTH a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Silent_House

Je viens de le voir (DVD)...
On s'y fait royalement chier...
Un long et seul plan séquence...

Ben il fallait le regarder depuis tes chiottes, et prendre des photos
d'ambiance, ce pourrait être un retour en charte assez
croquignolet...
... et tout ça en stacking, stéréo et animé, en un long plan séquence
à chier...

Et au fait, je vous ai dit que mes rhumatismes me taquinent avec cette
météo incertaine, et que le cassoulet d'hier soir me permet de
m'exprimer en stéréo(phonie, hein)?
... toutes choses d'un intérêt quasi planétaire, mais que je ne compte
pas immortaliser en postant des photos... ;-)

Savoir que je amangeais hier, donc le même jour, un cassoulet en parallèle
de Markorki me donne un sentiment de fierté à partager. Si je faisais aussi
d'aussi bonnes photos au-delà du cassoulet, ce serait parfait.