En T...

9 réponses
MELMOTH
(supersedes <mn.fab07dcaa2a0109a.12355@free.fr>)

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Silent_House

A été filmé avec un appareil photographique *reflex numérique Canon EOS
5D Mark II en haute définition*, sur une période de quatre jours à
Montevideo
Je viens de le voir (DVD)...
On s'y fait royalement chier...
Un long et seul plan séquence...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Jacques DASSIÉ
Le 31/10/2012, MELMOTH a supposé :

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Silent_House

A été filmé avec un appareil photographique *reflex numérique Canon EOS 5D
Mark II en haute définition*

Mais pourqoi donc avoir mis cet appareil en exergue ?
Tu débarques... Il y a deux ans que j'enregistre les sujets qui le
méritent avec cet engin. Mais, dans le grand public, certains épisodes
du célèbre "Docteur HOUSE"ont été tournés ainsi.
C'est du réchauffé. Désolé pour Toi.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mercredi
31/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <509124f5$0$1986$,
les doux mélismes suivants :

C'est du réchauffé. Désolé pour Toi.

C'est windows 8 qui te rend aussi acariâtre ?...Ou l'âge avancé
?...C'est vrai qu'Elle approche à grands pas, La Camarde,
hein...Ohouialors©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
birdy
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mercredi
31/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <509124f5$0$1986$,
les doux mélismes suivants :

C'est du réchauffé. Désolé pour Toi.

C'est windows 8 qui te rend aussi acariâtre ?...Ou l'âge avancé
?...C'est vrai qu'Elle approche à grands pas, La Camarde,
hein...Ohouialors©...

Sauf que la camarde, elle ne choisit pas toujours les plus âgès.
Retournes-toi de temps à autre pour surveiller si la faux n'est pas brandie
juste derrière toi :-(

Mais quel soulagement de ne plus avoir de photos de chiottes. Je suggèrerai
bien qu'il en soient posées sur ta tombe sous forme d'azulejos en
céramique, pour qu'on puisse te reconnaître les 1er novembre à venir.
Question maladroite : qui d'entre nous est prêt à y aller déposer des
chrysanthèmes ? Le silence est assourdissant.
Jacques DASSIÉ
MELMOTH vient de nous annoncer :

C'est windows 8 qui te rend aussi acariâtre ?...Ou l'âge avancé ?...C'est
vrai qu'Elle approche à grands pas, La Camarde, hein...Ohouialors©...

Pragmatisme et objectivité font partie de mes mamelles préférées...
L'est pas fâché, tout de même, mon petit copain ! J'en serais fort
marri
Quand à Windows 8, que tu sembles snober un peu, les petits soucis
apparus après la primo-installation, se résolvent peu à peu et animent
la mise au point de cet O.S. sur l'une de mes babasses.
Bien à Toi !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
birdy a exposé le 31/10/2012 :
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mercredi
31/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <509124f5$0$1986$,
les doux mélismes suivants :

C'est du réchauffé. Désolé pour Toi.

C'est windows 8 qui te rend aussi acariâtre ?...Ou l'âge avancé
?...C'est vrai qu'Elle approche à grands pas, La Camarde,
hein...Ohouialors©...

Sauf que la camarde, elle ne choisit pas toujours les plus âgès.
Retournes-toi de temps à autre pour surveiller si la faux n'est pas brandie
juste derrière toi :-(

Mais quel soulagement de ne plus avoir de photos de chiottes. Je suggèrerai
bien qu'il en soient posées sur ta tombe sous forme d'azulejos en céramique,
pour qu'on puisse te reconnaître les 1er novembre à venir.
Question maladroite

A que coucou, oui !

qui d'entre nous est prêt à y aller déposer des
chrysanthèmes ?

Mais un spécialiste, mon bon Claude : moi (sans majuscule... encore que
là, il en eut fallu une).
Tiens, va voir sur mon site :

http://archaero.com/cimetiere.htm

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mercredi
31/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <50915f12$0$1934$,
les doux mélismes suivants :

Quand à Windows 8

*RÉEL* intérêt de cette *daube* (que J'ai pu tester sur la bécane d'un
poteau geek) vs Seven (et même XP) ?...
Jeneposemêmepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdd
Le 31/10/2012 18:33, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://archaero.com/cimetiere.htm

tu as prévu des photos demain, quand ils vont sortir de leur tombe?

jdd

--
http://dodin.org
jmp
Le 31/10/2012 19:55, jdd a écrit :
Le 31/10/2012 18:33, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://archaero.com/cimetiere.htm

tu as prévu des photos demain, quand ils vont sortir de leur tombe?

Colossale catastrophe aérienne dans un cimetière. Les sauveteurs ont
déjà dégagés plus de 850 corps! et ils en découvrent toujours!

--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
la macro-photographie: http://pichotjm.free.fr/
Ghost-Rider
Le 31/10/2012 20:03, jmp a écrit :

Colossale catastrophe aérienne dans un cimetière. Les sauveteurs ont
déjà dégagés plus de 850 corps! et ils en découvrent toujours!

:-)