En terre inconnue france 5

1 réponse
yala
Superbe emission aujourd'hui sur France pour ceux qui ne l'ont pas vue je
vous conseille de guetter une redif...vraiment superbe a ne pas rater...du
vrai service public comme on l'aime.
et si quelqu'un l'a vue pouvez me donner les titres des chansons
ententendues et surtout la musique de debut merci.

Bravo M. Palmade et M. Lopez

1 réponse

Jaquo
"yala" <yala@]yal.fr> a écrit dans le message de news:
cu5ae7$5hi$
Superbe emission aujourd'hui sur France pour ceux qui ne l'ont pas vue je
vous conseille de guetter une redif...vraiment superbe a ne pas rater...du
vrai service public comme on l'aime.
et si quelqu'un l'a vue pouvez me donner les titres des chansons
ententendues et surtout la musique de debut merci.
Bravo M. Palmade et M. Lopez

J'ai vu et j'avais aussi vu celui avec Day Brillant. C'est vrai que c'est
vraiment sympa et surtout très appaisant (surtout ce dernier). Ca donne
envie de voyager mais sous un aspect détente, repos, tranquilité. Bref une
emission qui fait du bien.