En tête Contact à l'impression d'un mail.

Oliv'
Bonjour,
Avez vous déjà vu ? (ol2003)
la rubrique "Contacts:toto" à l'impression d'un mail obtenu en faisant
"Nouveau message au contact"

Oui ?

Eh bien si vous transférez ce mail à "titi" et que vous imprimez ce nouveau
mail
la rubrique "contacts:toto" reste !!!!

ca peut faire désordre, non ?
Une solution ?

Merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Oliv'

désolé, mais j'ai pas tout compris...
J'ai bien le nom du comptes par défaut, mais si je transfère je ne l'ai
plus...
ou alors il faut changer le compte par défaut, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Oliv'
**JièL Goubert que je salut a écrit
**:
[...]

non ce n'est pas au niveau des comptes mais du destinataire "contact"
quand tu cliques bouton droit dans les contacts puis message au contact.
et donc uniqument à l'impression.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Oliv'

non ce n'est pas au niveau des comptes mais du destinataire "contact"
quand tu cliques bouton droit dans les contacts puis message au contact.
et donc uniqument à l'impression.

Ah ok, effectivement... pas de solution en vue, j'ai tout essayé je ne
vois pas. Peut-être demander à MS de corriger le bug ;-))))))))) oui, je
sais, j'abuse ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'

[...]