En-tête : Désolé, je n'y arrive pas ! Help Pls

4 réponses
korrigan
Bonjour,
J'ai passé une partie de la soirée et de la nuit à tenter de résoudre un
Pblm avec l'aide de Word (2002), mais je n'y suis pas arrivé. Y aurait-il
parmi vous un bon connaisseur de MS Word ?Pblm : Je me suis créé une
"matrice de courrier" pour toute ma correspondance 'officielle'. J'ai mis en
en-tête un certain nombre d'éléments classiques, mon adresse mes Tél, mon
e-mail.
Tant que ma lettre ne dépasse pas 1 page, ça va.
Au delà, 2 pages et plus, mon en-tête se retrouve sur les pages suivantes.
J'ai bien tenté Insertion > Saut > Saut de section > (tous), rien n'y fait.

Alors quelqu'un peut-il me donner la clé du Pblm ?

Par avance, merci à tous de vos contributions
Cordialement
Kor

4 réponses

Bonjour à tous,
Fichier/Mise en page Onglet disposition En tête et pied de page, 1ère page différrente.
Effacer ou ne rien mettre dans les En tête et pied de page pages suivantes.
Merci d'avoir lu jusque là.

"korrigan" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai passé une partie de la soirée et de la nuit à tenter de résoudre un Pblm avec l'aide de Word (2002), mais je n'y suis pas
arrivé. Y aurait-il parmi vous un bon connaisseur de MS Word ?Pblm : Je me suis créé une "matrice de courrier" pour toute ma
correspondance 'officielle'. J'ai mis en en-tête un certain nombre d'éléments classiques, mon adresse mes Tél, mon e-mail.
Tant que ma lettre ne dépasse pas 1 page, ça va.
Au delà, 2 pages et plus, mon en-tête se retrouve sur les pages suivantes.
J'ai bien tenté Insertion > Saut > Saut de section > (tous), rien n'y fait.

Alors quelqu'un peut-il me donner la clé du Pblm ?

Par avance, merci à tous de vos contributions
Cordialement
Kor

korrigan
"@pollo" a écrit dans
le message de news: u8%
Bonjour à tous,
Fichier/Mise en page Onglet disposition En tête et pied de page, 1ère page
différrente.
Effacer ou ne rien mettre dans les En tête et pied de page pages
suivantes.
Merci d'avoir lu jusque là.

Suis désolé, vraiment, mais j'ai beau suivre cette prescription je n'arrive

pas à faire ce que je souhaite

Circé
Bonjour,

Bon on va détailler un peu plus alors :

1) Dans ton modèle, ajoute volontairement une page (Insertion, saut de
page).
2) Fais ce que t'a dit @pollo : Menu Fichier/Mise en page, Onglet
disposition, rubrique En tête et pied de page : 1ère page différente
3) Positionne le curseur sur la première page et va maintenant dans le
menu Affichage Entête et pied de page
4) Crée ton entête de première page
5) Clique sur le bouton "Afficher entête et pied de page suivant" de la
barre d'outils entête et pied de page
6) Si tu trouves ton entête, supprime-la
7) Reviens en affichage normal et supprime le saut de page.

Tout est bon.

Circé
http://faqword.free.fr

"@pollo" a écrit dans le
message de news: u8%
Bonjour à tous,
Fichier/Mise en page Onglet disposition En tête et pied de page, 1ère page
différrente.
Effacer ou ne rien mettre dans les En tête et pied de page pages suivantes.
Merci d'avoir lu jusque là.

Suis désolé, vraiment, mais j'ai beau suivre cette prescription je n'arrive

pas à faire ce que je souhaite

korrigan
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bon on va détailler un peu plus alors :
Tout est bon.

Clair et efficace, tu m'as amené exactement à ce que je voulais.
Merci à tous les 2
Kor