En tête

Le
FA
bonjour
j'ai fais un modele de facture dans excell et je voudrais que lorsque j'ai
beaucoup de désignations de produits mes pages gardent l'entête ( client,
logo ,N° facture, etc)

merci
garnote
Le #4977081
Salut,

Si tes titres sont sur la première ligne, sélectionne A2 et clique le menu Fenêtre / Figer les volets.
Ai-je bien compris ta question ?

Serge

[...]

ChristianM
Si j'ai bien compris il s'agit de l'impression
Fichier - Mise en page - Feuille - Lignes à répéter en haut
Clique sur le petit carré à droite et sélectionne ce que tu veux répéter en
haut de chaque feuille.
Idem pour le bas

Christian M

[...]

Le #4976951
ok ça marche mais comment faire pour avoir une zone en bas + une zone en
haut, car pour le moment j'arrive seulemenrt à faire en haut ou en bas mais
pas les deux
exemple dans mas zone haute j'ai mis $1:$21

merci

"ChristianM" news:
Bonjour,
[...]

Le #4976931
Oups !... j'ai écris trop vite. En bas je ne pense pas que cela soit
possible.
Il existe le "pied de page", cela dépend de ce que tu veux y faire figurer.
Si l'information est constante, pas de problème : tu peux ainsi insérer des
numéros de page, nbre de pages, dates, etc.... même des images... comme un
logo par exemple.
S'il s'agit des informations d'une ligne ou d'un groupe de lignes, je ne
vois pas comment faire.

"FA"
[...]

Le #4975741
Yeessssssss