En tete et pied de page qui s'imprime sur une machine et pas une autre

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Voici mon probleme....j'ai un document avec entete et pied de page

sur toutes les machines ou je l'ai pris

pas de probleme....

par contre sur une autre....l'en tete ne s'imprimme pas (ni le pied de page
aussi ;-))) )

alors ou faut t'il chercher ???

sachant qu'en créeant un doc sur cette machine avec en tete et pied de page
c'est ok !!!

Merci mille fois d'avance pour votre aide

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

ben en fait je creuse et j'ai bien le pied de page et l'en tete
qui s'affiche...j'avais changé d'imprimante et meme l'export en PDF....
reste nul

finallement le probleme et plus tordu que je ne le pensais

car c'est juste le logo (un logo societe + une ligne

qui ne s'affiche pas ...et ceux quel que soit l'endroit ou je les mets

une piste ;-))) ???

peut etre une reinstallation... ?

merci d'avance....

/|C.I.G.F.Y./|
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bon en fait j'ai trouvé

c'est tordu....je ne comprennais pas je prends le dessin logo un vecteur...
je le copie deplace transforme en Jpg ..NADA n'apparait pas lors de l'apercu

par contre et c'est là ou ca se ...Corse ;-)

j'importe une image...et elle apparait....

donc me suis dis que cela venait des propriétés de l'objet....

donc pour resumer....Menu

Outils----> Options puis Onglet Impression

et là la personne avait decoché dans "inclure dans le document"

: DESSINS ;-)))

par contre je ne comprends pas pourquoi lors de l'import d'une image elle
apparaissait quand me ....

mais bon ca fonctionne

voila juste pour info

merci de l'aide