En-tete et pied de page sous excel

2 réponses
JMP
Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre en insertion automatique (dans un fichier excel)
le nom du fichier avec son chemin d'accès dans le pied de page.
Par exemple [&Fichier] ne permet de mettre que le nom du fichier mais sans
son emplacement.

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Essaie :
&[Chemin d'accès]&[Fichier]
Cordialement.
Daniel
"JMP" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre en insertion automatique (dans un fichier excel)
le nom du fichier avec son chemin d'accès dans le pied de page.
Par exemple [&Fichier] ne permet de mettre que le nom du fichier mais sans
son emplacement.

Merci par avance pour vos réponses.

JMP
Merci pour ton aide ça marche nickel.

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Essaie :
&[Chemin d'accès]&[Fichier]
Cordialement.
Daniel
"JMP" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre en insertion automatique (dans un fichier
excel) le nom du fichier avec son chemin d'accès dans le pied de page.
Par exemple [&Fichier] ne permet de mettre que le nom du fichier mais
sans son emplacement.

Merci par avance pour vos réponses.