en-tête et pieds de page disparus

5 réponses
ROBINJP
Bonjour !
mes en-têtes et pieds de page ont disparu !
Quand je clique sur "afficher en-tête et pied de page", il semble s'afficher
pendant une micro seconde avant de laisser place à une page sans en-tête.
Pourtant, j'ai bien mes marges à 2,5cm et l'en tête à 1,25cm du bord...
comment les retrouver ?

5 réponses

Marie-Michel
Bonjour,

Vérifie directement dans l'Entête/Pied de page l'espacement de paragraphe
(avant/après); tes styles "Entête" et "Pied de page" pour l'espacement de
paragraphe aussi; qu'il n'y a pas de zone de texte vierge qui remplierait la
page au point de cacher le contenu de l'Entête/Pied de page...

Vérifie aussi l'alignement vertical du texte.

J'espère que ces quelques pistes t'amèneront à ton but.

"ROBINJP" wrote:

Bonjour !
mes en-têtes et pieds de page ont disparu !
Quand je clique sur "afficher en-tête et pied de page", il semble s'afficher
pendant une micro seconde avant de laisser place à une page sans en-tête.
Pourtant, j'ai bien mes marges à 2,5cm et l'en tête à 1,25cm du bord...
comment les retrouver ?

Bernard
Désolé, mais j'ai testé cette méthode mais cela ne semble pas fonctionner
dans Word 2003. Mon problème est: En ouvrant un nouveau document en mode
page, le curseur se situe tout en haut de la feuille; la marge de l'entête a
été suprimée bien que le modèle.dot soit correctement paramétré.

Bonjour,

Vérifie directement dans l'Entête/Pied de page l'espacement de paragraphe
(avant/après); tes styles "Entête" et "Pied de page" pour l'espacement de
paragraphe aussi; qu'il n'y a pas de zone de texte vierge qui remplierait la
page au point de cacher le contenu de l'Entête/Pied de page...

Vérifie aussi l'alignement vertical du texte.

J'espère que ces quelques pistes t'amèneront à ton but.

"ROBINJP" wrote:

Bonjour !
mes en-têtes et pieds de page ont disparu !
Quand je clique sur "afficher en-tête et pied de page", il semble s'afficher
pendant une micro seconde avant de laisser place à une page sans en-tête.
Pourtant, j'ai bien mes marges à 2,5cm et l'en tête à 1,25cm du bord...
comment les retrouver ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard' nous a écrit ...
Désolé, mais j'ai testé cette méthode mais cela ne semble pas fonctionner
dans Word 2003. Mon problème est: En ouvrant un nouveau document en mode
page, le curseur se situe tout en haut de la feuille; la marge de l'entête a
été suprimée bien que le modèle.dot soit correctement paramétré.

Déplacez doucement le curseur du mulot sur la limite de page
puis lorsqu'il prend la forme d'un petit domino fléché
d'une main sûre et ferme faites un clic sec :-) )))))))
(option affichage espace entre pages)

Anacoluthe
« Un clic, deux claques. »
- Valentin ZORG

Bernard
Astuce, astuces... Merci à Anacoluthe

Bonjour !

'Bernard' nous a écrit ...
Désolé, mais j'ai testé cette méthode mais cela ne semble pas fonctionner
dans Word 2003. Mon problème est: En ouvrant un nouveau document en mode
page, le curseur se situe tout en haut de la feuille; la marge de l'entête a
été suprimée bien que le modèle.dot soit correctement paramétré.

Déplacez doucement le curseur du mulot sur la limite de page
puis lorsqu'il prend la forme d'un petit domino fléché
d'une main sûre et ferme faites un clic sec :-) )))))))
(option affichage espace entre pages)

Anacoluthe
« Un clic, deux claques. »
- Valentin ZORG

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 29/11/2004 13:34 vous avez écrit ceci :
Déplacez doucement le curseur du mulot sur la limite de page
puis lorsqu'il prend la forme d'un petit domino fléché
d'une main sûre et ferme faites un clic sec :-) )))))))

Moi je préfère le clic délicat, tout en douceur, et je suis sur que Word
adore ça aussi ;-)))))))

--
JièL Clic doux