en tete que sur la premiere page

2 réponses
Angèla
Bonjour,
Sous Word 2000, je ne sais pas comment faire pour que mon en tête
n'apparaisse que sur une seule page. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
Angéla

2 réponses

AB
Bonjour Angéla,
Fichier/Mise en page/Disposition/ 1ère page différente
Ca devrait aller.
AB

"Angèla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sous Word 2000, je ne sais pas comment faire pour que mon en tête
n'apparaisse que sur une seule page. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
Angéla

Angèla
Merci j'essaie tout de suite.
@ bientôt
Angéla
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour Angéla,
Fichier/Mise en page/Disposition/ 1ère page différente
Ca devrait aller.
AB

"Angèla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sous Word 2000, je ne sais pas comment faire pour que mon en tête
n'apparaisse que sur une seule page. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
Angéla