En transit

GillesK
Bonjour

Je viens de recevoir l'annonce que mon MacBook command=E9 sur l'AppleStor=
e=20
lundi vient d'=EAtre exp=E9di=E9. On m'annonce une livraison vers le 14=20
d=E9cembre, soit un peu plus d'une semaine. C'est fiable ?

danrob
GillesK wrote:

Je viens de recevoir l'annonce que mon MacBook commandé sur l'AppleStore
lundi vient d'être expédié. On m'annonce une livraison vers le 14
décembre, soit un peu plus d'une semaine. C'est fiable ?

Absolument pas.
En octobre, un iMac livré 3 jours avant la date annoncée.
iPod nano commandé le 1/12 annoncé pour le 6 reçu le 4.

On ne peut plus faire confiance à personne ;-)

GillesK
Daniel Robillard wrote:

En octobre, un iMac livré 3 jours avant la date annoncée.
iPod nano commandé le 1/12 annoncé pour le 6 reçu le 4.

On ne peut plus faire confiance à personne ;-)

Ces gens-là se croient vraiment tout permis :-))

p.villarroel_nospam
GillesK wrote:

Bonjour

Je viens de recevoir l'annonce que mon MacBook commandé sur l'AppleStore
lundi vient d'être expédié. On m'annonce une livraison vers le 14
décembre, soit un peu plus d'une semaine. C'est fiable ?

pour balancer la réponse de daniel, j'ai reçu cette après-midi mon
macbook qui était censé arriver le 8, donc avec deux jours d'avance, ne
t'inquiète pas, il va arriver ton macbook :-)

--
amicalement,
patricio villarroel

daniel patin
GillesK wrote:

Bonjour

[...]

je rebondis sur le sujet simplement pour signaler qu'hier j'étais à

auchan St etienne, et qu'il y avait un macbook et un Ibook en tete de
gondole. aux prix de l'applestore, bien sur. mais mac à auchan, ça
démocratise la bete.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Michael
On 2006-12-08 10:30:58 +0100, daniel patin said:

[...]

A St Etienne également, la Fnac a mis bien en avant le Mac ( plusieurs
modèles en expo dont l'iMac 24p ) depuis quelques semaines.

J'ai l'impression qu'ils insistent beaucoup sur le côté Windows sur Mac
car il y a plein de boîte de Parralels ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Gérald Niel
Le Vendredi 08 décembre 2006 à 09:30 UTC, daniel patin écrivait sur
fr.comp.sys.mac :

[...]

Je n'en ai pas vu à celui de Fontenay sous Bois (94, France), mais en
revanche j'y ai vu des iMac de 17" à 24". Au prix de l'Apple Store
aussi. J'en ai aussi vu au Carrefour des Ulis (91, France).

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-