en vba afficher la liste des graphique personnalisé

2 réponses
Jean
Bonjour,

J'ai un module vba et j'aimerais afficher la liste des graphique
personnalisé dans un user form ou une boite de dialogue pour pouvoir
sélectionnercelui qui m'intéresse.

Merci d'avance.

Jean

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Qu'est-ce qui te gênes ?, afficher une liste ?
Cordialement.
Daniel
"Jean" a écrit dans le message de news:
44f7280c$0$5078$
Bonjour,

J'ai un module vba et j'aimerais afficher la liste des graphique
personnalisé dans un user form ou une boite de dialogue pour pouvoir
sélectionnercelui qui m'intéresse.

Merci d'avance.

Jean

Bonjour,

Non c'est de savoir comment retrouver la liste des graphiques personnalisés.
C'est vrai que ma question n'était pas claire.

Jean
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Qu'est-ce qui te gênes ?, afficher une liste ?
Cordialement.
Daniel
"Jean" a écrit dans le message de news:
44f7280c$0$5078$
Bonjour,

J'ai un module vba et j'aimerais afficher la liste des graphique
personnalisé dans un user form ou une boite de dialogue pour pouvoir
sélectionnercelui qui m'intéresse.

Merci d'avance.

Jean