en vba afficher la liste des graphique personnalisé

Jean
Bonjour,

J'ai un module vba et j'aimerais afficher la liste des graphique
personnalisé dans un user form ou une boite de dialogue pour pouvoir
sélectionnercelui qui m'intéresse.

Merci d'avance.

Jean

Daniel
Bonsoir.
Qu'est-ce qui te gênes ?, afficher une liste ?
Cordialement.
Daniel
"Jean" a écrit dans le message de news:
44f7280c$0$5078$
[...]

Jean
Bonjour,

Non c'est de savoir comment retrouver la liste des graphiques personnalisés.
C'est vrai que ma question n'était pas claire.

Jean