En vba rechercher une ligne de code vba dans différents fichiers excel?

fred
Bonjour,
J'ai dans C:\Files des fichiers excel contenant des macros vba.
Est-il possible à partir d'une macro vba de lancer une recherche de ligne de
code vba dans les différents fichiers excel?
Par exemple j'aimerais retrouver la ligne de code vba :
Application.ScreenUpdating = True
Ensuite mettre en colonne A de ma feuill1 les différents noms des fichiers
excel possédant cette ligne de code...voire même changer le code en :
Application.ScreenUpdating = false
Merci de votre aide!