en veille mon ordi ne se rallume plus,il fau l'eteindre et redema

henri
j'ai un probleme avec mon ordi.Lorsqu'il se met en veille je n'arrive plus a
en sortir,je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer,comment regler ce
probleme

Spectre
henri a couché sur son écran :
j'ai un probleme avec mon ordi.Lorsqu'il se met en veille je n'arrive plus a
en sortir,je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer,comment regler ce
probleme

Réponse qu'on trouve sur tous les forum : vérifier la gestion de
l'énergie
clic droit sur le bureau puis écran de veille/gestion de
l'alimentation
bye