en vol...

Le
Florent
c'est pas souvent que je vous spam avec mes affaires, mais comme je
sais que certains ici s'intéressent aux avions, je me suis dit que

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

:)

(non, y'a pas de chevals !!!!)
Ofnuts

Impressionnant...

--
Bertrand
jpw
Florent wrote:
[...]

très impressionant

jpw
Fred
Le #18315461
Florent wrote:
c'est pas souvent que je vous spam avec mes affaires, mais comme je sais
que certains ici s'intéressent aux avions, je me suis dit que...

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

Magnifique, les fraïens apprécieront (xpost+fu2).
Alf92
Le #18316541
dans news:, Florent a écrit :

c'est pas souvent que je vous spam avec mes affaires, mais comme je
sais que certains ici s'intéressent aux avions, je me suis dit que...

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

excellent !
mais dit moi t'as une bonne tête ! je ne te voyais pas comme ça... :-)
le truc qui tue : le gamins derrière en train de se photographier la trogne,
comme s'ils étaient tanquilement assis dans couloir de la salle de bain.

--
Alf92
Alf92
dans news:49632659$0$14139$, jpw a écrit :

[...]

au fait Florent, t'as fait ça avec quel matos ?

--
Alf92
Florent
dans news:, Florent a écrit :

[...]

tain moi je trouve que j'ai une sale gueule. surtout sur ce pano :D

le truc qui tue : le gamins derrière en train de se photographier la trogne,
comme s'ils étaient tanquilement assis dans couloir de la salle de bain.

la SEULE photo que ma fille ait daigné faire... il a fallu qu'elle le
fasse à ce moment-là. c'est pas de la coordination ça ? (hasard total)
Florent
Le #18316721
Alf92 a exposé le 06/01/2009 :
[...]

boitier 1d markIII
objectif peleng 8mm fisheye (en attendant mieux)
Alf92
Le #18317151
dans news:, Florent a écrit :

Alf92 a exposé le 06/01/2009 :
[...]

6 photos ?
au pif à bout de bras ?
super les retouches, je ne les ai pas remarqué.

--
Alf92
Florent
Alf92 a écrit :
dans news:, Florent a écrit :

Alf92 a exposé le 06/01/2009 :
[...]

exactement, 4 verticales + zenith et nadir

au pif à bout de bras ?

au pif pas trop. j'ai quand même tenté de respecter un point de
rotation le plus fixe possible, pour ce que l'on peut faire à bout de
bras. il faut que j'améliore ma technique à main levée, elle gagne à
être pensée. là c'était au feeling mais dans les manips de
boitier/mains y'a moyen de faire un truc intelligent pour tourner bien
mieux. j'aurais pu aussi mettre le niveau à bulle qui était au sol,
comme l'enregistreur de son... honte sur moi, encore.

super les retouches, je ne les ai pas remarqué.

pourtant c'est pas le top... y'en a. mais je reconnais que le pano est
sympa dans son ensemble et inhabituel aussi, du coup on ne les remarque
pas. si tu cherches tu vas en trouver plein ;-)
Florent
Le #18317131
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
dans news:, Florent a écrit :

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

excellent !
mais dit moi t'as une bonne tête ! je ne te voyais pas comme ça...
:-)

tain moi je trouve que j'ai une sale gueule. surtout sur ce pano :D

on trouve toujours qu'on a une sale gueule sur les photos, de même que l'on
n'aime pas entendre sa voix, ou que l'on se trouve con sur les videos
familiales.

ha les vidéos. le truc où je me rend compte que je suis trop chiant
avec mes gosses. j'ai horreur de la vidéo.

seul truc sympa : sentir ses pêts (dans un ascenseur de préférence).

par contre ma voix je m'y fais assez bien... elle est pourtant pas
sexy.

à l'inverse mes pets je peux pas. c'est trop intoxiquant.

sont tous pareils ces chiards... :-)