Enc Univ version 11

news77jll
Salut !

J'ai installé l'encyclopédie Universalis V11 sans pb sur mon compte
administrateur. Tout allait donc pour le mieux jusqu'au jour où un
utilisateur standard a voulu la lancer : Pas moyen !

Le message est le suivant : "File bstream.cpp; line 1317"
J'ai cherché partout (Spotlight, EasyFind) le fichier "bstream.cpp" :
rien trouvé. J'ai tenté de réinstaller l'application à partir du DVD (le
compte utilisateur en question ayant été créé après l'installation
initiale) mais rien de mieux. Idem, après réparation des autorisations.
Sur le compte administrateur, c'est toujours OK.
Une license monoposte ne veut pas dire mono-utilisateur (au sens d'OS X)
tout de même.

Si qq'un a une idée : J'ai bien tenté un mail à la hotline mais bon, en
plein mois d'Août, j'ai pas beaucoup d'espoir.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre) iMac G4 Mac OS X 10.4.7
Technology is dominated by two types of people :

cdavidnn
Macady wrote:

Salut !
Bonjour !

[...]

J'ai eu un problème semblable quand j'ai installé la V11 après la

version précédente. Je ne retrouve pas le mail de la hotline, mais de
mémoire (RAM :-) il faut supprimer tout ce qui concernait la V10 (appli,
éléments mis dans la Bibliothèque, préférences, etc.
Après ça, le fonctionnement est devenu normal.

HTH

--
ou au choix ;^)

news77jll
Christian wrote:

Macady wrote:

Salut !
Bonjour !

[...]

Merci pour ta réponse, mais dans mon cas, la V11 est ma première
installation de EU.
Si j'ai une réponse pertinente de la hotline, je la retranscrirai ici.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre) iMac G4 Mac OS X 10.4.7
Technology is dominated by two types of people :
Those who understand what they do not manage,
those who manage what they do not understand.

tino
Macady wrote:

Christian wrote:

Macady wrote:

Salut !
Bonjour !

[...]

Moi c'était pareil, la hotline conseillait (aprés avoir viré toute trace
de la première installation e des versions précédentes) de l'installer
en root pour qu'il soit fonctionnel pour tous les utilisateurs de la
machine ....

Comme ce problème ne s'est pas présenté dans les versions précédentes
j'ai été sur le point de laisser tomber.

--