Encadrement de page pas complet à l'impression

Béa et McGyver
Salut tout le monde, voici mon problème, je rédige un rapport de stage et je
voudrais encadrer les pages, sous Word 2000, problème. au boulot les cadres
sont complets mais chez moi il manque le bas du cadre.
J'ai fouillé dans tout les coins (format , bordure et trame, bordure de
page) sans résultats.
D'avance merci à ceux qui peuvent m'aider.
Je parie que c'est un problème simple et connu, mais pas de moi :-((

--
McGyver
(faché avec mon surnom sur ce coup là)

Geo
Bonjour McGyver

[...]

C'est que tu n'as pas la même imprimante, et la tienne doit avoir une zone
non imprimable (à part les imprimantes photo elles ont toutes une zone non
imprimable tout autour) plus grande.
Il faut jouer avec les marges dans Fichier Mise en Page.

--

A+

Circé
Bonsoir tous les deux !!! :-D

Tiens, t'as de la chance, voici un copier-coller d'un bouquin qui n'est
même pas encore sorti !!!

Circé
http://faqword.free.fr
============== copie :

"Compte tenu du fait que beaucoup d’imprimantes ne savent pas imprimer
en dessous d’un minimum de 1 cm du bord du papier, et même plus pour ce
qui est du bas de la page,
Compte tenu du fait que les bordures de pages insérées par le menu
Format, bordures et trame, ne peuvent pas être insérées au de là de 31
points du bord de la page (c’est-à-dire 1,09 cm)
On se heurte un programme très courant : la bordure du bas de page ne
s’imprime pas !
Une solution : modifier les options de la bordure de page de la façon
suivante :
1 Dans la boîte de dialogue Bordure et Trame, Onglet Bordure de page,
cliquez sur le bouton Options.
2 Dans la liste déroulante à partir de, sélectionnez Texte.
3 Entrez les mesures maximales pour toutes les marges, c’est-à-dire 31
points.

4 Si vous souhaitez que soient également entourés l’entête et le pied de
page, cochez les deux options, mais vous devrez également sans doute
modifier leur position.
5 Cliquez sur OK deux fois."

[...]

Geo
Bonjour Circé

Bonsoir tous les deux !!! :-D

Tiens, t'as de la chance, voici un copier-coller d'un bouquin qui
n'est même pas encore sorti !!!

Comment tu fais pour coller un morceau de page dans ton logiciel de
messagerie ?
Tu le numérises et tu fais reconnaître les caractères par un logiciel ad
hoc ?
ou tu le recopies à la main ?
Et comment le fait-on avec un livre virtuel ?
C'est juste pour savoir :-)

--

A+

Béa et McGyver
Bon ben merci tout le monde, effectivement ça fonctionne ;-))

[...]

-- Bonjour,
Tu peux choisir dans OPTIONS dans la fenêtre BORDURE ET

TRAME - PAGE OPTIONS en bas à droite et valider ENCADRER
LE TEXTE, cela réglera ton problème.

.