Encadrement sous Word

Le
Robert Andréotta
Bon jour,
Depuis quelques jours je ne peux plus encadrer un texte avec le carré de la
barre outils-Word 2003-(Win XO Pro)
ou le texte disparaît, où il se met en dehors du tracé. La fonction "aucun
remplissage" ne remplit plus sa fonction.
Par inadvertance, j'ai du modifier quelque chose.
Grand merci à celui ou celle qui m'aidera à rétablir cette fonction
Bonne journée
RA
Circé
Le #1680792
Bon jour Robert ;)

Le 22/08/2007, Robert Andréotta a supposé :
Bon jour,
Depuis quelques jours je ne peux plus encadrer un texte avec le carré de la
barre outils-Word 2003-(Win XO Pro)

De quelle barre d'outils s'agit-il ?... Il y en a un certain nombre !!

ou le texte disparaît, où il se met en dehors du tracé. La fonction "aucun
remplissage" ne remplit plus sa fonction.

Pour encadrer un texte :
- Sélection du texte
- Format, Bordure et Trame
- Choisir une bordue et ses options,puis choisir Appliquer à :
Paragraphe ou texte.

Si tu parles de faire une zone de texte à partir d'un texte déjà saisi
:
- Sélection du texte
- Clic sur le bouton Zone de texte situé sur la barre d'outils Dessin
(habituellement en bas de l'écran).

Circé
http://faqword.free.fr