Encadrer une ligne de texte

Cool
Bonjour,

J'ai (mal ?) cherché, mais je ne trouve pas, dans Powerpoint 2003,
l'équivalent de "Format>Bordure et trame" que l'on trouve dans Word,
pour encadrer un parabraphe.

Comment faire ?

Merci

Newbie

Tisane
Bonjour "Cool",

J'ai (mal ?) cherché, mais je ne trouve pas, dans Powerpoint 2003,
l'équivalent de "Format>Bordure et trame" que l'on trouve dans Word,
pour encadrer un parabraphe.

Non, non, tu n'as pas "mal" cherché ;-)
PowerPoint n'est pas Word. Les commandes ne sont pas les mêmes.

Pour encadrer un paragraphe, saisis-le dans une zone de texte "indépendante"
et mets une bordure à cette zone de texte.
Si tu veux vraiment qu'il reste dans un espace réservé, trace un rectangle
autour :-(

--
Tisane

mOmO
Mécé Cool Kazécry
[...]

bonjour,

pas trouvé dans PP, mais tu as l'équivalent par
"format de la zone .."
en automatique par un double-clic sur la bordure
salut

--
mOmO

Luc
Cool,
Si c'est une zone de texte, il suffit de cliquer sur le bouton couleur ligne
dans la barre à outils dessiner.
Si c'est un paragraphe dans la zone de texte, faudra dessiner un rectangle
autour puis éventuellement grouper la zone et le rectangle. Question si on
déplace les deux restent ensemble.
Autrement il n'y a pas moyen d' imiter la fonction de Word.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"Cool" schreef in bericht