encadrer un mot

AB
Bonsoir,
Je suis un parfait débutant sur Powerpoint (version 2007). Aussi excusez-moi
si la question a déjà été posée.
J'ai vu comment créer des diapos de base, et y insérer du texte avec
quelques animations très simples.
Je souhaiterais après avoir affiché un texte, encadrer un seul mot de ce
texte sur un clic de souris.
Je l'ai vu faire, mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
AB

mOmO
Mécé AB Kazécry
[...]

un clic n'importe où ? pour encadrer un seul mot ?
dans ce cas, tu dessines ton encadrement, et tu mets une animation pour
qu'il apparaisse au clic

mais, si tu veux que le clic "sur un mot" encadre ce mot, et que le clic
sur un autre mot encadre cet autre mot, j'ai pas de solution sous la
main;
une macro sans doute

salut

--
mOmO

AB
Merci mOmO,
Ta solution me convient très bien.
C'est vrai que c'est assez simple, en fait.
Passe une bonne soirée (ou une bonne nuit, vu l'heure !)
AB

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23o$
[...]

Circé
Bonjour André,

Il est tant que je vienne à Marseille te dédicacer mon bouquin !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr
mOmO
Mécé Circé Kazécry
Bonjour André,

Il est tant que je vienne à Marseille te dédicacer mon bouquin !!!
;)))
Circé
http://faqword.free.fr

oui, paske là, c'est basique;
je pensais que c'était pour le 2e choix (plusieurs mots avec leur
encadrement), mais j'ai donné la version simple des fois que ...

salut Circé

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Pour ça tu utilises les "Déclencheurs"

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Lempel
Tant pis, il est temps que tu ailles à Marseille prendre du bon temps. Si
tant est que cela vaille le temps que tu y consacreras.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

| Bonjour André,
|
| Il est tant que je vienne à Marseille te dédicacer mon bouquin !!! ;)))
|
| Circé
| http://faqword.free.fr

mOmO
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Pour ça tu utilises les "Déclencheurs"

????????????????????????????????

je connais pour les pains de plastic ou les bâton de dynamite, ya aut'
chose ??

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Eh oui y'a autre chose
exemple : tu fais une forme (un cercle par exemple) et tu fais un zone de
texte remplie.
Anime la zone de texte et dans les options d'effets/effets, en bas de la
fenêtre tu trouves Déclencheur. Tu demandes à ce que cette animation soit
déclenchée en cliquant sur le cercle. Je l'utilise pour faire apparaître des
textes selon l'endroit où je clique sur un graphique par exemple.
Et on peut sophistiquer cela mais ça prendrait trop de place ici
Je t'invite à voir mon livre chez "Compétence Micro" où tout est expliqué
Bon WE

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]