Encadrer un texte avec un liseré

defluc
Bonjour

La question est dans le sujet.
J'ai des images de liseré que je souhaite utiliser comme encadrement de
texte.

Comment procéder pour que le texte ne soit pas masqué ?

Merci d'avance

JMM21
Bonjour à Defluc qui a demandé

J'ai des images de liseré que je souhaite utiliser comme encadrement de
texte.

Comment procéder pour que le texte ne soit pas masqué ?

Merci d'avance

Si il s'agit bien d'une image, il suffit de double-cliquer dessus.
La fenêtre "Format de l'image" s'affiche.
Selectionnez l'onglet "Habillage", puis l'icône du p'tit chien "Derrière le
texte"
Et normalement avec , vous pourrez écrire sur l'image (wd2003)

A+

--
[Jmm21]
☺♂

"Le matin, c'est la plus belle image du monde... On devrait l'encadrer ! "
[Gilles Vigneault]