Encadrer un texte

astalavista
re-Bonjour,

Existe-t'il un moyen rapide
d'encadrer rapidement un texte
( du style ctrl-G, ctrl-U ....)
ou de le créé.

Merci encore ...

Circé
Rebonjour !

re-Bonjour,

Existe-t'il un moyen rapide
d'encadrer rapidement un texte
( du style ctrl-G, ctrl-U ....)
ou de le créé.

Je ne pense pas que ce raccourci existe mais il est simple de le créer
:

- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Bouton Clavier
- Dans les catégorie, tu choisis "toutes les commandes"
- Dans les commandes, tu sélectionnes BordureExt
- Tu tapes ton raccourci clavier.
- Tu cliques sur Attribuer et tu fermes tes boîtes de dialogue.

C'est opérationnel.

Ce raccourci clavier fonctionnera avec tout ce que tu sélectionnera.
Ainsi tu peux encadrer rapidement un mot, un paragraphe, une cellule de
tableau, une image...

Circé

Merci encore ...