Enceinte, elle cède sa place de TGV à une princesse.

172 réponses
Dominick
Bonjour

Tout est dans le titre.
http://www.lepost.fr/article/2008/02/13/1098169_enceinte-elle-cede-sa-place-de-tgv-a-une-princesse-j-etais-degoutee.html

Pour la question de droit, quelle est la base legale de cette ejection
?

On voit fleurir de ci de la, la "raison d'etat".
Qu'est ce que ca couvre et jusqu'ou peut on aller a ce titre ?

Merci !

10 réponses

eomer
On 13 fév, 21:16, Dominick wrote:
Bonjour

Tout est dans le titre.http://www.lepost.fr/article/2008/02/13/1098169_enc einte-elle-cede-sa...

Pour la question de droit, quelle est la base legale de cette ejection
?

On voit fleurir de ci de la, la "raison d'etat".
Qu'est ce que ca couvre et jusqu'ou peut on aller a ce titre ?

Merci !

Plusieurs clients ejectés comme des malpropres par la SNCF de leur
place régulièrement payée dans la TGV: c'est scandaleux.
Tout ça pour faire plaisir à la femme d'un dictateur.
Charles de Hautefeuille
"Dominick" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Tout est dans le titre.
http://www.lepost.fr/article/2008/02/13/1098169_enceinte-elle-cede-sa-place-de-tgv-a-une-princesse-j-etais-degoutee.html

Pour la question de droit, quelle est la base legale de cette ejection
?

On voit fleurir de ci de la, la "raison d'etat".
Qu'est ce que ca couvre et jusqu'ou peut on aller a ce titre ?

Tu n'as pas compris qu'il testait le TGV pour l'acheter ??? appel direct du
ministère via l'ambassade au patron de la SNCF
ça donne des droits non ? et puis "Pas assez cher mon fils !!!"

Ouaaaaaffff .....

--
CDH
Sylvain
Dominick wrote:
Bonjour

Tout est dans le titre.
http://www.lepost.fr/article/2008/02/13/1098169_enceinte-elle-cede-sa-place-de-tgv-a-une-princesse-j-etais-degoutee.html

Pour la question de droit, quelle est la base legale de cette ejection
?

On voit fleurir de ci de la, la "raison d'etat".
Qu'est ce que ca couvre et jusqu'ou peut on aller a ce titre ?

Merci !

On peut lire quand même, que des personnes chargés de bagages, dont une
femme enceinte, on dût porter leurs bagages pour changer de wagon.

SANS QUE AUCUN CONTROLEUR NE LES AIDE, ILS SONT RESTE A REGARDER SUR LE QUAI

Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes qui
leurs permettent de travailler et de vivre.
DUCHENE PASCAL
Le Wed, 13 Feb 2008 22:10:58 +0100, "Sylvain"
a écrit :

SANS QUE AUCUN CONTROLEUR NE LES AIDE, ILS SONT RESTE A REGARDER SUR LE QUAI

Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes qui
leurs permettent de travailler et de vivre.

depuis quand les agents de la sncf sont ils des fonctionnaires ?
U eid
"Sylvain" écrivait
news:fovmd9$7j2$:

SANS QUE AUCUN CONTROLEUR NE LES AIDE, ILS SONT RESTE A REGARDER SUR
LE QUAI

1500 suppressions de postes à la Sncf pour que les patrons puissent se
payer une de vos piscine, et vous râlez ?

Mentalitée de chiotte de fonctionnaire

qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

Les fonctionnaires ne vous ont pas transporté, défendu, soigné, éduqué ?
Bon pour le dernier cas, c'est vrai, c'est un ratage complet.

Et tout cela parce que votre ex (professeur) vous a pris votre fric, vous a
ridiculisé et est partie.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
AlainD
"eomer" a écrit dans le message de news:

On 13 fév, 21:16, Dominick wrote:

Plusieurs clients ejectés comme des malpropres par la SNCF
================================ Ils n'ont pas été ejectés comme des malpropres, on leur a demandé de changer
de wagon. Mais bon c'est clair que ça la fou mal.
AlainD
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fovmd9$7j2$

Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes qui
leurs permettent de travailler et de vivre.

Ca y est, c'est encore la faute des fonctionnaires.....
Sylvain
AlainD wrote:
"eomer" a écrit dans le message de news:

On 13 fév, 21:16, Dominick wrote:

Plusieurs clients ejectés comme des malpropres par la SNCF
================================ > Ils n'ont pas été ejectés comme des malpropres, on leur a demandé de
changer de wagon. Mais bon c'est clair que ça la fou mal.

Tu trouve cela normal que l'on te demande de changer de wagon or que tu a
réservé et que tu a des bagages à porter ?

Les agents SNCF n'ont pas aidé les personnes à porter leurs bagages, ils ont
préféré regarder !!!
AlainD
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fovsa0$g01$
AlainD wrote:
"eomer" a écrit dans le message de news:

On 13 fév, 21:16, Dominick wrote:

Plusieurs clients ejectés comme des malpropres par la SNCF
================================ >> Ils n'ont pas été ejectés comme des malpropres, on leur a demandé de
changer de wagon. Mais bon c'est clair que ça la fou mal.

Tu trouve cela normal que l'on te demande de changer de wagon or que tu a
réservé et que tu a des bagages à porter ?

Normal je ne sais pas. Si on estime que la raison d'état est une chose
"normale", alors oui, ce qui s'est passé était "normal". Si on estime que la
raison d'état n'a pas lieu d'être, alors non, ce qui s'est passé n'est pas
normal.

Les agents SNCF n'ont pas aidé les personnes à porter leurs bagages, ils
ont préféré regarder !!!

Ca c'est un autre problème.
Sylvain
AlainD wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message de
news: fovsa0$g01$
AlainD wrote:
"eomer" a écrit dans le message de news:

On 13 fév, 21:16, Dominick wrote:

Plusieurs clients ejectés comme des malpropres par la SNCF
================================ >>> Ils n'ont pas été ejectés comme des malpropres, on leur a demandé de
changer de wagon. Mais bon c'est clair que ça la fou mal.

Tu trouve cela normal que l'on te demande de changer de wagon or que
tu a réservé et que tu a des bagages à porter ?

Normal je ne sais pas. Si on estime que la raison d'état est une chose
"normale", alors oui, ce qui s'est passé était "normal". Si on estime
que la raison d'état n'a pas lieu d'être, alors non, ce qui s'est
passé n'est pas normal.

Les agents SNCF n'ont pas aidé les personnes à porter leurs bagages,
ils ont préféré regarder !!!

Ca c'est un autre problème.

C'est justement là où est le probléme, que l'on demande à des personnes de
changer de wagon pour x raison, pourquoi pas, mais dans ce cas, c'est la
SNCF qui demande aux passagés de changer de wagon, qui eux ne sont pas
responsable de cette situation.

Donc la SNCF doit se mettre au service des passagés pour facilité ce
changement, ce qui n'a pas été le cas. Les agents SNCF ont préféré regarder
plustôt que de ce mettre au service des passagers.