Enceintes 5.1 TRES TRES plates et sans fil ?

1 réponse
rbb
Hello,

je suis tjrs à la recherche d'un ensemble ampli / enceintes dont les
satellites seraient TRES TRES TRES plats et petits, hyper discrets, et si
possible sans fil pour les arrières.

Avez vous des conseils pour un ensemble tel que celui ci, pas trop mal en
qualité sonore (sachant qu'il s'agit d'une chambre de 16 m2).

merci

1 réponse

Runge
En Allemagne il existe des enceintes plates camouflées en tableaux modernes
le résultat n'est pas mal

"rbb" a écrit dans le message de news:
41b2ea69$0$8117$
Hello,

je suis tjrs à la recherche d'un ensemble ampli / enceintes dont les
satellites seraient TRES TRES TRES plats et petits, hyper discrets, et si
possible sans fil pour les arrières.

Avez vous des conseils pour un ensemble tel que celui ci, pas trop mal en
qualité sonore (sachant qu'il s'agit d'une chambre de 16 m2).

merci