Des enceintes pour accompagner un Cambridge 540A

1 réponse
mycroft
Bonjour
Je vais sans doute bient=F4t casser le petit cochon rose et changer ma
cha=EEne pour un ensemble Cambridge 540.
Mon vendeur (enfin le futur ...) me sugg=E8re de choisir entre des
Tannoy fusion 2 ou 3, Acoustic Energy Evo1 ou System Audio SA510 ou
SA520.
Quelqu'un a-t-il une exp=E9rience sur ce sujet ?

Question annexe qui n'a rien =E0 voir : mon ampli actuel, qui date d'un
certain nombre d'ann=E9es, est de marque Michel Bigot. Cette marque
semble avoir disparu du paysage ; quelqu'un sait-il ce qu'il en est
advenu ? l'ampli en question, =E0 l'=E9poque m'avait sembl=E9 plus fin et
dynamique que le c=E9l=E8bre NAD 3020 avec lequel il =E9tait en
concurrence...
Merci d'avance

1 réponse

gil
mycroft a écrit :
Bonjour
Je vais sans doute bientôt casser le petit cochon rose et changer ma
chaîne pour un ensemble Cambridge 540.
Mon vendeur (enfin le futur ...) me suggère de choisir entre des
Tannoy fusion 2 ou 3, Acoustic Energy Evo1 ou System Audio SA510 ou
SA520.
Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce sujet ?

Question annexe qui n'a rien à voir : mon ampli actuel, qui date d'un
certain nombre d'années, est de marque Michel Bigot. Cette marque
semble avoir disparu du paysage ; quelqu'un sait-il ce qu'il en est
advenu ? l'ampli en question, à l'époque m'avait semblé plus fin et
dynamique que le célèbre NAD 3020 avec lequel il était en
concurrence...
Merci d'avance

je possede un ensemble cambridge 640A + D500SE
qui etait installé il y a peu avec des BW 601S3
cela marchait pas mal du tout (mais depuis
je suis passe à des colonnes)