Enceintes Cabasse/Ampli-tuner

Papy Bernard
Bonjour,

Concomitamment, j'hérite d'une paires d'enceintes Cabasse (Farella) et mon
ampli-tuner me laisse tomber.
Sans donner dans des dépenses somptuaires (ni faire dans le misérabilisme),
quel ampli-tuner serait adapté à ce type d'enceintes ?

Le volume d'écoute n'est pas un problème : 250 m³, voisinage à 200 m.

Merci pour vos réponses.
--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

roll
une connaissance avait un sherwood en HC avec ses cabasse.
Perso j'aime pas trop le son cabasse que je trouve fatiguant à l'écoute,
trop projeté, les gouts et les couleurs ... remarque qui n'engage que moi,
ceci étant dit il avait avant un atoll qui marchait très bien avec.
Quand au tuner, pkoi pas d'occcasion, même en mettant des sommes
faramineuses pour ecouter de la FM, j'entend pas trop de différence entre
une mini chaine et le son de mon vieux nad AV316 avec mon marantz ST4000 sur
mes vieilles millesime II pour les connaisseurs.
Idéalement le mieux serait de trouver une cremerie pres de chez toi qui te
prete un ampli pour le week end.
Bon courage dans ton choix

Roll