Enceintes conçues pour Dell

Le
Rodolphe
Bonjour,
Quel problème pourrais-je rencontrer si j'achète des enceintes Creative
Inspire T10, conçues pour Dell sans avoir d'ordi Dell?
Ce sont apparemment les mêmes que les autres, qu'est-ce qui pourrait empêché
le bon fonctionnement?.
Je mets le lien des enceintes, merci pour tous renseignements.
Rodolphe.
http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Conf%c3%a9rences_vid%c3%a9o/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&skuR0-10716&dgc=SS&cidV78&lid7600&acd$025895124973107
Azo4
Le #19222031
conçues pour Dell...ça veut dire que
- la cosmétique est coordonnée
- les attaches sont idoines
- le pilote est préinstallé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Rodolphe" news:u%
[...]

droopy191
Le #19222021
Rodolphe wrote:
[...]

Salut,

Je ne vois pas le type de connectique ( jack classique ? ).
Si c'est bien un jack 3.5 classique, pas de problème.

C'est étonnant, mais elles sont moins cher avec le logo Dell.

--
DR
Rodolphe

"Azo4"
[...]

Le #19227981
je viens de faire un essai sur un autre PC : aucun pb!!

--
[...]

Le #19297061
Je confirme, essai réussi, c'est un excellent modèle.
A + Rodolphe.

"Azo4" %

Le #19297301
merci du retour!