--> Enceintes ELIPSON ....Agées....

4 réponses
PapyBrol
Bonjour chers zauditeurs.

Comme indiqué dans le titre, je possède, depuis bientôt 20
ans, un paire d' enceintes Elipson - 1402.

Or, les membranes des H.P. souffrent de lésions
'conséquentes'. Contacté, Elipson propose une remise en état pour la somme
de 121 euros TTC par H.P. De +, il me faudra payer le transport (et c' est
lourd !).

Très satisfait de ce matériel, je me pose la question du
bien fondé de la manipe, par rapport à un achat de matériel neuf. Et dans ce
cas, pour environ la même dépense, 'Que Choisir' ?????

--
Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s) !
Jean.

4 réponses

serge basilewsky
PapyBrol a écrit :
Bonjour chers zauditeurs.

Comme indiqué dans le titre, je possède, depuis bientôt 20
ans, un paire d' enceintes Elipson - 1402.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category“383&itemW78791292&rd=1&tc=photo

Il y en a eu recemment sur ebay, ce qui vous donne une idée du prix que
vous récupereriez si vous les vendiez après lez avoir remis en état 152€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category“383&itemW78791292&rd=1&tc=photo

Cela vout il la peine de dépenser 300€ transport compris? A la limite il
eu mieux valu racheter celles ci pour en récuperer les boomers neufs et
les autrs hp.

J'aurais tendance à rechercher pour 300€ des enceintes d'occasion

Serge
serge basilewsky
PapyBrol a écrit :
Bonjour chers zauditeurs.

Comme indiqué dans le titre, je possède, depuis bientôt 20
ans, un paire d' enceintes Elipson - 1402.

Et en neuf dans les prix de 300€ la paire des Wharfedale. diiférents
modéèles existent que ce soit en colonne ou en bibliothèque
Diamond 8.4, Diamond 9.2 etc...
et si vous pouvez mettre un peu plus Quad 11L (295€ pièce)
Speedsoft.nospam
"PapyBrol" <"AVIRER" a écrit dans le message de
news:42b71eec$0$3102$
Bonjour chers zauditeurs.

Comme indiqué dans le titre, je possède, depuis bientôt 20
ans, un paire d' enceintes Elipson - 1402.

Or, les membranes des H.P. souffrent de lésions
'conséquentes'. Contacté, Elipson propose une remise en état pour la somme
de 121 euros TTC par H.P. De +, il me faudra payer le transport (et c' est
lourd !).

Très satisfait de ce matériel, je me pose la question du
bien fondé de la manipe, par rapport à un achat de matériel neuf. Et dans

ce
cas, pour environ la même dépense, 'Que Choisir' ?????

--
Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s) !
Jean.

============= Bonjour,

Ca peut être aussi l'occasion d'essayer de le faire soi-même. Le risque
(financier) n'est pas très important (moins de 50 euros port compris). Un de
mes amis a testé avec succès cette méthode.
Je n'ai pas les coordonnées de son fournisseur, mais on en trouve bcp sur le
web.. Notamment : http://www.simplyspeakers.com/2doityourself.htm

Bon courage
Speedsoft.nospam
"PapyBrol" <"AVIRER" a écrit dans le message de
news:42b71eec$0$3102$
Bonjour chers zauditeurs.

Comme indiqué dans le titre, je possède, depuis bientôt 20
ans, un paire d' enceintes Elipson - 1402.

Or, les membranes des H.P. souffrent de lésions
'conséquentes'. Contacté, Elipson propose une remise en état pour la somme
de 121 euros TTC par H.P. De +, il me faudra payer le transport (et c' est
lourd !).

Très satisfait de ce matériel, je me pose la question du
bien fondé de la manipe, par rapport à un achat de matériel neuf. Et dans

ce
cas, pour environ la même dépense, 'Que Choisir' ?????

--
Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s) !
Jean.

============= Bonjour,

Ca peut être aussi l'occasion d'essayer de le faire soi-même. Le risque
(financier) n'est pas très important (moins de 50 euros port compris). Un de
mes amis a testé avec succès cette méthode.
Je n'ai pas les coordonnées de son fournisseur, mais on en trouve bcp sur le
web.. Notamment : http://www.simplyspeakers.com/2doityourself.htm

Bon courage