Enceintes

Le
Alexandre B
Bonjour,

Je suis nouveau ici. Voilà mon problème : je possède un lecteur CD Micromega
Millennium et un ampli QED A 240. Je cherche à associer de nouvelles
enceintes à ce matériel. Quelqu'un aurait-il un tuyau, dans l'ordre du 1er
prix (pas plus de 500-600 ?) ? Pour info, j'écoute essentiellement du
classique et du jazz

Merci.
anti cables
Le #13734061