Enceintes HI FI - JM Renault : 40 euros

1 réponse
cassanco
Je vends une paire d'enceintes JM Renault (Menuet), fabricant français haut
de gamme, 60 w, taille bibliothèque,
noires, 8 ohms.belle sonorité, Achetées neuves il y a 10 ans : 2000 F (300
euros) , prix avec une bobine de
100 mètres de cables Hifi : 40 euros (prix ferme, remise en main propre sur
Paris ou Région Paris)

Je vends également un ordinateur de poche Psion Revo avec housse en cuir
Nubuck bleue, parfait état, batteries OK
complet avec socle de transfert et chargement, cables et logiciels . Prix
100 euros (ferme)

Didier

--

laclecasanco@wanadoo.fr
Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier

1 réponse

JFG
votre Email n'est pas valide ???

cordialement