Enceintes Home-Video

Le
oliviers
Bonjour,

Une autre question : j'envisage de remplacer mes vieilles enceintes de
bric et de broc par un pack 5.1
Sachant que j'ai un ampli YAMAHA RX-V650 que je souhaite conserver,
quel meilleur rapport qualité prix pour un budget de disons 300
euros (si possible avec caisson de basse), sachant que les frontales
devront être les plus fines possible (problème de place). Sur le net,
c'est un peu la jungle, ça fait des semaines que je cherche.

Après, j'arrête les questions de débutant que je suis, promis

Merci d'avance
Olivier
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
kowalski
Le #18035861
On 3 déc, 16:52, oliviers
[...]

Bof
http://www.01net.com/liste-produits/100111/2/2/0/0/kit-denceintes-home-cine ma/
kowalski
Le #18035851
On 3 déc, 18:04, kowalski
On 3 déc, 16:52, oliviers
> [...]
> euros (si possible avec caisson de basse), sachant que les frontales
> devront être les plus fines possible (problème de place).

Cela étant, j'ai un pote qui possède des Eltax et m'a dit dernièremen t
que ça "déménageait très fort"
http://shopping.cherchons.com/r/eltax-sovereign.html
oliviers
Le #18036541
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 3 déc, 16:52, oliviers
[...]

Bof bof, des listes de packs, j'en trouve des dizaines. Ce que je
voudrais c'est un conseil, parceque pour écouter ces dizaines de
modèles, faut déjà le faire !
François Yves Le Gal
Le #18036831
On Wed, 03 Dec 2008 16:52:31 +0100, oliviers
quel meilleur rapport qualité prix pour un budget de... disons 300
euros (si possible avec caisson de basse),

Jetez un oeil et une oreille ou deux sur l'ensemble Wharfedale Moviestar 65+
(Plus, avé enceintes deux voies - les standard sont en large bande), dont on
m'a dit beacoup de bien et qui a le bon goût d'être dispo en fin de série
pour environ 230 ¤ contre 450 ¤ environ habituellement.
oliviers
Le #18037681
François Yves Le Gal avait prétendu :
[...]

Sympa en effet. Mais j'ai oublié de préciser que je souhaiterais des
enceintes sur pied)
Che Averell
Le #18037831
oliviers
Sympa en effet. Mais j'ai oublié de préciser que je souhaiterais des
enceintes sur pied)

On peut mettre n'importe quelle enceinte sur n'importe quel pied. Vous
avez des machins audiophiles qui valent la peau des kouyes, mais vous
avez aussi des pieds chez un vendeur de meubles suédois pour trois
fois rien. Ou alors c'est l'occasion de faire un peu de bricolage et
de mettre une petite étagère pour caser les CD et l'enceinte.
megane
Le #18041771
oliviers a écrit :
[...]

pas lu tout le fil, mais le choix des enceintes est très perso, chacun
ses gout ;)
donc toujours bien écouter, comparer avant achat
300 euros avec caisson de basse semble un peu juste, un effort possible
? alors
voir en promo le pack Focal XL pro chez Cobr aaa à 799 euros, promo
Noël page 37 ? à écouter...
sur pied, avec caisson...