Enceintes et kits

Le
JP
Bonsoir

J'ai fait il y a 25 ans des enceintes Siare MK60, depuis le boomer a été
changé suspension HS,
il y a une bonne dizaine d'années. Ceux recommencent à donner des signes de
faiblesses.

Ces enceintes sont imposantes, avec un boomer de 30 cm, mais les
fréquences basses sont atteintes
35 Hz, et le rendement est de 90 db.

Si j'opte pour des colonnes plus esthétiques, quels sont les niveaux
corrects en F et rendements

Au sujet des kits existe t'il des solution intéressantes en qualité et
prix ?
Que pensez des modèles de chez
http://www.lamaisonduhautparleur.com/index.php par exemple ?.

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Pierrot
Le #17498041
Hello,
Au sujet des kits existe t'il des solution intéressantes en qualité et
prix ?
[...]

Peut-être une idée par ici ? :
http://www.davis-acoustics.com/fr/index.php

Le couple Davis Acoustics TW26K2F associé
à "l'ancien" grave Siare 31 TE
est une véritable magie acoustique.
Et j'ajouterais dynamique.

--