Enceintes Pioneer

Le
Sellig
Bonjour
J'ai trouvé des enceintes dans la rue, Pioneer CS-53, du matériel bien
lourd, à mon avis ça date des années 70. Il faut remplacer les HP,
reponcer, revernir, remplacer la toile
A votre avis cela vaut-il le coup de faire tout ce boulot?
http://home.tele2.fr/gilboot/pioneer/pioneer1.jpg
http://home.tele2.fr/gilboot/pioneer/pioneer2.jpg
http://home.tele2.fr/gilboot/pioneer/pioneer3.jpg
Il y a aussi un connecteur jack, peut-on brancher une guitare? désolé
celle-ci est un peu floue:
http://home.tele2.fr/gilboot/pioneer/pioneer4.jpg

Gilles
Jean-Louis Matrat
Le #13890911
en ce 25/06/2007 12:12, Sellig nous disait:
Bonjour
J'ai trouvé des enceintes dans la rue, Pioneer CS-53,

http://tinyurl.com/ywrtmr
http://tinyurl.com/ystvsl

Histoire de vous donner une idée des dépenses à ne pas dépasser pour
remettre la chose en état, et sans préjuger de ses qualités.

JLM
Sellig
Le #13890871
Jean-Louis Matrat a écrit :
[...]

Effectivement ça freine les ardeurs...

Merci
Gilles
ono
Le #20580701
Sellig a écrit le 25/06/2007 à 12h12 :
[...]

Bonjour Gilles,

Je recherche très urgemment les haut-parleurs basses de ces enceintes (CS-53).
Les auriez vous toujours (quelque soit leur état), et souhaiteriez vous peut-être les vendre?
Merci de me tenir au courant!

Julien (jumailing(at)gmail.com)