enceintes PMC

3 réponses
Stéphane Vollet
Bonjour!

J'ai la possibilité d'acheter des enceintes PMC à bon marché. Est-ce que
quelqu'un connaît cette marque où c'est seulement vendu en Suisse?

J'aimerais savoir si c'est du bon matos en général ou si il faut éviter
d'acheter ça. Je sais pas de quel modèle il s'agit mais elle sont assez
petites.

Salutations!

stephane

3 réponses

François Yves Le Gal
On Wed, 1 Oct 2008 13:58:40 +0200, "Stéphane Vollet"
wrote:

J'ai la possibilité d'acheter des enceintes PMC à bon marché. Est-ce que
quelqu'un connaît cette marque où c'est seulement vendu en Suisse?

PMC est un constructeur rosbif de bonne réputation.

http://www.pmc-speakers.com/
bluebart
Salut
De retour FYG ???
Content de te lire, je passai par là, la HI-FI se traîne auourd'hui
nous sommes des collectionneurs maintenant...
Le PéCHé allumé au salon, l'écran plat au mur, le casque sans fils
sur
la tête, le portable en mode SMS/vidéo/ et la WII dans la main
tu crois encore avoir le temps de collectionner la HI-FI; c'est quoi
papa ??? du mp3 ancien ??,
Pas de disque dur sur le chose noir et rond qui tourne...
direction ..... la mer et roule ...
Et surtout plus de troll des caverne, plus de C..., plus de C... de
Zébus
prépubère, plus rien, je me navre, je me navre...
Des sourds et des muets
Tiens v'la un truc qui m'a pris de restaurer mon ampli en remplaçant
les capacités et ben y'a pu de black gate chez selectronic, des
Nichicon Muse à la place, ben j'en ai plein dans mes racks sono, avec
des Elna silmic
un petit peu de black, mince comment qu'on va faire..???.
c'est bon ça des Nichicon Muse NP mon YFG???.
C'est moderne ça !!!! pour Faire d'jeun j'ai mis des leds bleues à la
places des
navettes 12v, mon ampli c'est twicktuning now!! Yes!!! Des led bleues
pour refroidir les basses un peu rondes, bien que j'ai placé à cet
effet qq capacités carrées, je rechercherai une résistance
triangulaire pour effet de charge sur les aigus supers fins.. Tu
n'aurai pas ce truc chez toi...au cas où??.
salut lo gus
B+
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bluebart nous susurrait, le jeudi
02/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Des sourds et des muets

Ça va quand même faire un bail (plusieurs longues années) que ce forum
est moribond, sinon *mort*...
Dommage...Il fut un temps où on se marrait bien, ici...
Surtout grâce aux roboratives foucades et corruscantes saillies de
MELMOTH...
Bah...De toute façon, c'est l'Usenet dans son ensemble qui a camardé...
Paix à son âme...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant