Enceintes pour TV

2 réponses
Tatwin
Bonjour
J'ai acheté en 2d poste TV un Sony Bravia 19", mais le son est très
"métallique" et il n'est guère possible de l'améliorerpar le menu
"réglages", car les HP sont de piètre qualité.
Quellles enceintes ( d'un prix raisonnable) acheter pour le rendre
supportable et comment les relier au poste TV, lequel dispose de fiches RCA
et d'un port USB ?
Merci aux "techniciens" qui pourront me conseiller, car je suis vraiment un
novice dans le domaine du son ... et merci aussi à ceux qui pourront me
rediriger sur les bons forums.

MT

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 22/06/2010 09:40, Tatwin a écrit :
Bonjour
J'ai acheté en 2d poste TV un Sony Bravia 19", mais le son est très
"métallique" et il n'est guère possible de l'améliorerpar le menu
"réglages", car les HP sont de piètre qualité.
Quellles enceintes ( d'un prix raisonnable) acheter pour le rendre
supportable et comment les relier au poste TV, lequel dispose de fiches
RCA et d'un port USB ?

Il faut une *sortie* son : c'est l'élément à chercher...
Soit sur embases RCA/Cinch, soit sur jack 3,5 mm (une sortie
casque est utilisable). En revanche, le port USB n'est
certainement pas utilisable.
Ensuite n'importe quel système d'enceintes multimédia (pour
PC) amplifiées conviendront. Et ce qu'on entend par "prix
raisonnable" demande à être précisé ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
Quellles enceintes ( d'un prix raisonnable) acheter pour le rendre
supportable et comment les relier au poste TV, lequel dispose de fiches
RCA et d'un port USB ?

Encore mieux un ampli et des enceintes sur leboncoin à vil prix (50
euros ou moins) + 1 cable RCA-RCA

--
Emmanuel