enchainement diapo

corsa-fr
Je suis debutant dans powerpoint. J'ai créé ma premiere presentation avec 2
diao pour le moment. Je suis passe en mode diaporama, la premiere diapo
fonctionne bien avec une musique qui doit defiler tout le long mais la
deuxieme diapo ne passe pas automatiquement!
Je suis obligé de cliquer sur la souris alors comment dois je faire?
merci

Circé
Bonsoir,

Quand ta présentation sera terminée, tu pourras utiliser la fonction
"Vérifier le minutage" pour enregistrer un défilement automatique des
diapos (menu Diaporama).

Plus manuellement, tu peux choisir un effet de transition avec un temps
défini pour chaque diapo (menu Diaporama, Transition).

Circé
http://faqword.fr

corsa-fr a présenté l'énoncé suivant :