Enchainement montage PPT 2010

gérard
Bonjour,

Comment faire enchainer automatiquement la lecture de 4 montages PPT 2010
comme avec la visionneuse PPT2007 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard

jpforestier
Une première solution : en mode trieuse de diapos, tu sélectionnes avec
Ctrl+A toutes les diapos du montage 4 que tu déplaces dans le montage 3 et
tu recommences avec les "nouveau" montage 3 vers le 2 et enfin le nouveau 2
vers le 1.

"gérard" a écrit dans le message de news:
%
[...]

gérard
Bonsoir
Merci pour ta réponse mais les montages sont tous un peu lourds...
Comme il n'y a pas (encore) de visionneuse pour PPT2010, je pensais qu'il
pouvait exister une astuce pour qu'a la dernière diapo du montage 1 qui est
lu pouvait déclencher le montage 2 avec sa diapo1...
Cordialement
Gérard
"jpforestier" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Mehdi HAMMADI
Bonjour Gérard,

Avez-vous tentez d'utiliser une macro à la fin de chaque présentation
exécutent un lien vers la suivante.

Avec un clique sur un bouton action cela fonctionne.

Reste à automatiser et surtout voir si ce n'est pas trop lourd. (séquence de
passage d'un diaporama à l'autre)

Pour info, lors du petit test que j'ai réalisé, les deux présentations
étaient chargées dans PowerPoint 2007 et j'ai lancé le diaporama à partir de
la première.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"gérard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

gérard
Bonjour
Merci pour votre réponse
Mais je ne sais pas faire une macro pour cela
Si vous pouvez me dire comment cela se fait
Merci d'avance
Cordialement
Gérard