Enchainement montage PPT 2010

4 réponses
gérard
Bonjour,

Comment faire enchainer automatiquement la lecture de 4 montages PPT 2010
comme avec la visionneuse PPT2007 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard

4 réponses

jpforestier
Une première solution : en mode trieuse de diapos, tu sélectionnes avec
Ctrl+A toutes les diapos du montage 4 que tu déplaces dans le montage 3 et
tu recommences avec les "nouveau" montage 3 vers le 2 et enfin le nouveau 2
vers le 1.

"gérard" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment faire enchainer automatiquement la lecture de 4 montages PPT 2010
comme avec la visionneuse PPT2007 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard

gérard
Bonsoir
Merci pour ta réponse mais les montages sont tous un peu lourds...
Comme il n'y a pas (encore) de visionneuse pour PPT2010, je pensais qu'il
pouvait exister une astuce pour qu'a la dernière diapo du montage 1 qui est
lu pouvait déclencher le montage 2 avec sa diapo1...
Cordialement
Gérard
"jpforestier" a écrit dans le message de news:
%
Une première solution : en mode trieuse de diapos, tu sélectionnes avec
Ctrl+A toutes les diapos du montage 4 que tu déplaces dans le montage 3 et
tu recommences avec les "nouveau" montage 3 vers le 2 et enfin le nouveau
2 vers le 1.

"gérard" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment faire enchainer automatiquement la lecture de 4 montages PPT 2010
comme avec la visionneuse PPT2007 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard

Mehdi HAMMADI
Bonjour Gérard,

Avez-vous tentez d'utiliser une macro à la fin de chaque présentation
exécutent un lien vers la suivante.

Avec un clique sur un bouton action cela fonctionne.

Reste à automatiser et surtout voir si ce n'est pas trop lourd. (séquence de
passage d'un diaporama à l'autre)

Pour info, lors du petit test que j'ai réalisé, les deux présentations
étaient chargées dans PowerPoint 2007 et j'ai lancé le diaporama à partir de
la première.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"gérard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour,

Comment faire enchainer automatiquement la lecture de 4 montages PPT 2010
comme avec la visionneuse PPT2007 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard

gérard
Bonjour
Merci pour votre réponse
Mais je ne sais pas faire une macro pour cela
Si vous pouvez me dire comment cela se fait
Merci d'avance
Cordialement
Gérard

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour Gérard,

Avez-vous tentez d'utiliser une macro à la fin de chaque présentation
exécutent un lien vers la suivante.

Avec un clique sur un bouton action cela fonctionne.

Reste à automatiser et surtout voir si ce n'est pas trop lourd. (séquence
de passage d'un diaporama à l'autre)

Pour info, lors du petit test que j'ai réalisé, les deux présentations
étaient chargées dans PowerPoint 2007 et j'ai lancé le diaporama à partir
de la première.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"gérard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Comment faire enchainer automatiquement la lecture de 4 montages PPT 2010
comme avec la visionneuse PPT2007 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard