enchainement de montages

Le
gérard
Bonjour
J'ai 5 séquences sous PowerPoint 2003
Ces séquences doivent s'enchainer mais l'un des montages revient en boucle
et ne s'enchaine pas avec le suivant (les trois premiers s'enchainent
automatiquement sans problème)

Je bricole depuis je n'ai pas compté mais pas encore trouvé !
manuellement en tapant escape la séquence suivante s'enchaine

Merci pour votre aide si vous avez une piste
Cordialement
Gérard
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20333311
Pour celui qui revient en boucle, vérifie :
Menu Diaporama/Paramètres du diaporama, vérifie que la case "En continu
jusqu'à ECHAP" n'est pas cochée

[...]

Le #20333561
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
[...]

Je venais juste de découvrit la case et m'apprtêtais à écrire !
Cordialement
Gérard