enchainement vidéo sur powerpoint

1 réponse
maryyy
Bonjour à tous, j'ai importer des vidéo MPEG 1 sur ma présentation Powerpoint
Office 2003 mais je n'arrive pas à les faire s'enchainer sur le diaporama.
Pouvez-vous m'aider ?

merci, c'est super important pour moi !

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
S'enchaîner sur une même diapo ou sur 2 (ou plus) diapos qui se suivent ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"maryyy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, j'ai importer des vidéo MPEG 1 sur ma présentation
Powerpoint
Office 2003 mais je n'arrive pas à les faire s'enchainer sur le diaporama.
Pouvez-vous m'aider ?

merci, c'est super important pour moi !