Enchainements de montages PPT 2010

3 réponses
gérard
Bonjour
Je souhaite que 3 montages diaporama sous PPT 2010 puissent s'enchaîner "en
visionneuse 2010" (pas la visionneuse 2007 !) sans fusion car ils sont trop
lourds...
Peut-être qu'un fichier batch pourrait régler le problème mais je ne sais
pas faire...
Résumons ce qui peut se passer
chargement du montage 1 avec PPT 2010, visionnage de ce montage, fermeture
du montage 1 puis chargement montage 2 puis visionnage de ce montage,
fermeture du montage 2.. etc

Si quelqu'un peut m'aider ou trouver une autre solution
Cordialement
Gérard

PS quel est le programme qui lance sous PPT 2010 le diaporama ?

3 réponses

mOmO
Mécé gérard Kazécry

Bonjour
Je souhaite que 3 montages diaporama sous PPT 2010 puissent
s'enchaîner "en visionneuse 2010" (pas la visionneuse 2007 !) sans
fusion car ils sont trop lourds...
Peut-être qu'un fichier batch pourrait régler le problème mais je ne
sais pas faire...
Résumons ce qui peut se passer
chargement du montage 1 avec PPT 2010, visionnage de ce montage,
fermeture du montage 1 puis chargement montage 2 puis visionnage de
ce montage, fermeture du montage 2.. etc

Si quelqu'un peut m'aider ou trouver une autre solution
Cordialement
Gérard

PS quel est le programme qui lance sous PPT 2010 le diaporama ?

ben la question a été posée hier, l'objet dit "fusion" certes, mais les
réponses orientent vers l'enchaînement de diaporamas successifs

il suffit de mettre dans une présentation "appelante" des diapositives
avec liens hypertextes qui appellent les présentation "filles"
à la fin d'une présentation fille tu retrouves la présentation
"appelante" sur la même diapo;
soit tu passes à la diapo suivante (si le lien pour la prochaine
présentation est sur la suivante) soit, tu cliques sur le lien qui
envoie la suivante su c'est sur la même diapo

le diaporama est lancé par Power Point (POSERONT.EXE), ya pas d'autre
exécutable dans Office (sauf si tu as rajouté la visionneuse
manuellement)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
gérard
Merci Momo
en définitive j'ai allégé mes montages...
Cordialement
Gérard
"mOmO" a écrit dans le message de news: ...

ben la question a été posée hier, l'objet dit "fusion" certes, mais les
réponses orientent vers l'enchaînement de diaporamas successifs

il suffit de mettre dans une présentation "appelante" des diapositives
avec liens hypertextes qui appellent les présentation "filles"
à la fin d'une présentation fille tu retrouves la présentation "appelante"
sur la même diapo;
soit tu passes à la diapo suivante (si le lien pour la prochaine
présentation est sur la suivante) soit, tu cliques sur le lien qui envoie
la suivante su c'est sur la même diapo

le diaporama est lancé par Power Point (POSERONT.EXE), ya pas d'autre
exécutable dans Office (sauf si tu as rajouté la visionneuse manuellement)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

MehdiH
Bonjour Gérard,

Je pense que vous avez déjà posé cette question il y a quelques jour
mais par manque de temps je n'ai pu répondre à votre dernière requê te.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai trouvé un
script sur TechNet qui permet de lire en bouvcle une séries de
présentations.

L'avantage d'un script c'est que c''st un peu comme un batch, vous
pouvez le rédiger avec le bloc note et l'enregistrer avec pour
extension ".vbs". Un double clique dessus sufit à l'exécuter.

Le script est disponible à l'adresse suivante :
http://gallery.technet.microsoft.com/ScriptCenter/fr-fr/8ff9127e-47fe-4cb8- b4b3-1d8a3a2987f9

Je pense que sont adaptation ne devrait pas être trop compliquée.
Vos présentations doivent être dans le répertoire : "C:Slides" sinon
adaptez le script.
Inconvégnant la durée d'affichage de chaque diapositive est la même
(dans le cas du script 20 secondes par diapo.)

J'espère que ceci sera utile.

Cordialement
MehdiH
___________________________________________

On 21 avr, 12:25, "g rard" wrote:
Bonjour
Je souhaite que 3 montages diaporama sousPPT2010puissent s'encha ner "en
visionneuse2010"  (pas la visionneuse 2007 !) sans fusion car ils sont trop
lourds...
Peut- tre qu'un fichier batch pourrait r gler le probl me mais je ne sais
pas faire...
R sumons ce qui peut se passer
chargement dumontage1 avecPPT2010, visionnage de cemontage, fermeture
dumontage1 puis chargementmontage2 puis visionnage de cemontage,
fermeture dumontage2.. etc

Si quelqu'un peut m'aider ou trouver une autre solution
Cordialement
G rard

PS quel est le programme qui lance sousPPT2010le diaporama ?