Enchaîner plusieurs diaporamas

Le
Banjo
Bonjour,

Je voudrais faire des diaporamas où des parties sont identiques. Afin
d'alléger mes fichiers et de faciliter la mise à jour des diaporamas, je
voudrais pouvoir les structurer avec, par exemple, un fichier "père" qui
lance successivement plusieurs fichiers "fils". Mais je n'ai pas trouver de
solution et c'est pourquoi je vous appelle à l'aide.
Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance de m'expliquer le truc.

Cordialement,

Banjo
Circé
Le #867698
Bonjour Banjo,

Il suffit dans le fichier "père" de mettre des liens hypertextes
dirigés vers les fichiers "fils", et inversement si nécessaire.

Ces liens peuvent être fait sur une zone de dessin invisible, ou sur un
bouton d'action, ou sur n'importe quoi d'autre.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #867697
Bonjour Circé,

Merci de ta réponse et de ton intérêt pour mon problème.
Il y a effectivement cette solution, mais elle impose une action pour que le
diaporama soit fluide.
J'espérais qu'il existait une solution permettant de déclarer à partir d'un
fichier "père" que le diaporama était en fait constituer de la suite des
diaporamas "a", puis, "b", puis "c". Et que l'ensemble se comportait alors
comme un seul diaporama.
Merci encore à toi et pour toute l'aide que tu apportes régulièrement aux
amateurs comme nous.

Cordialement,

Banjo

[...]

Le #867511
Bonjour Banjo,

Dans ce cas, tu peux utiliser l'assistant Package pour CRRom.
Attention, ça s'appelle CDRom mais c'est à mon avis une mauvaise
appellation, car tu peux l'enregistrer, bien entendu, dans un dossier
quelconque de ton disque dur.

Depuis le diaporama Père, Menu Fichier, Package pour CDRom.
Tu cliques sur Ajouter des Fichiers, et tu sélectionnes tes fichiers
"fils", tu les remets dans l'ordre si nécessaire.

Tu cliques sur le bouton "Copier dans un dossier" et tu choisis un
dossier.

Une fois terminé, il te reste à lancer le batch pour lancer le
diaporama et faire défiler tes différents ppt.

Circé
http://faqword.free.fr

Banjo a pensé très fort :
[...]

Le #867510