encodage carte magnetique

lepierot
Bonjour,

je souhaite imprimer et encoder des cartes magnetiques =E0 partir
d'Access sur une imprimante =E0 cartes magnetiques ZEBRA P330I.

Est il possible de realiser cela avec Access, et si oui comment ?

En fait pour encoder une information sur la carte magnetique je dois
entrourer l'expression de ${ et }$ soit par exemple pour imprimer le N
=B0: 747 : je dois envoyer ${747}$ .

3stone
Salut,

"lepierot"
je souhaite imprimer et encoder des cartes magnetiques à partir
d'Access sur une imprimante à cartes magnetiques ZEBRA P330I.

Est il possible de realiser cela avec Access, et si oui comment ?

En fait pour encoder une information sur la carte magnetique je dois
entrourer l'expression de ${ et }$ soit par exemple pour imprimer le N
°: 747 : je dois envoyer ${747}$ .

_____

Cela semble avoir un comportement semblable aux lecteurs code barre.

Il suffit dans ce cas de te limiter à manipuler l'information comme
un champ normal, numérique ou texte selon le cas et d'ajouter
au moment de "l'impression" les caractères spécifiés.

Ce qui donne :

"${" & [TonChamp] & "}$"

--
A+