Encodage de fichier DVR-MS en WMV

Luc
Bonjour

Ceci ne porte pas directement sur MCE mais...

Losrque j'encode un fichier dvr-ms en WMV avec le logciel dvr2wmv, mes
fichiers sorte avec une teinte verdâtre.

quelqu'un as une piste de solution pour résoudre le problème?

merci

jpglac
Bonjour
Il faut d'abord convertir le format dvr.ms en mpeg qui lui sera lisible
j'utilise le convertisseur DVRMSToolbox à cette adresse
http://netvideolive.com/convert/