Encodage de fichier DVR-MS en WMV

1 réponse
Luc
Bonjour

Ceci ne porte pas directement sur MCE mais...

Losrque j'encode un fichier dvr-ms en WMV avec le logciel dvr2wmv, mes
fichiers sorte avec une teinte verdâtre.

quelqu'un as une piste de solution pour résoudre le problème?

merci

1 réponse

jpglac
Bonjour
Il faut d'abord convertir le format dvr.ms en mpeg qui lui sera lisible
j'utilise le convertisseur DVRMSToolbox à cette adresse
http://netvideolive.com/convert/

Bonjour

Ceci ne porte pas directement sur MCE mais...

Losrque j'encode un fichier dvr-ms en WMV avec le logciel dvr2wmv, mes
fichiers sorte avec une teinte verdâtre.

quelqu'un as une piste de solution pour résoudre le problème?

merci