Encodage mpeg4 / ima adpcm impossible sous windows XP ( video ASF)

1 réponse
torkis
Bonjour à vous tous !

de retour .... pour vous poser une colle ....

Je possède un petit appareil de poche numérique:

un neoxeo 5 en 1 qui fait office d'appareil photo , dictaphone ,
lecteur mp3 , et surtout en ce qui concerne le forum une petite caméra
.....

la vidéo encodé par cette usine à gaz est du MPEG4 en ce qui concerne
la vidéo multiplexé avec du son IMA-ADpcm .... (video.ASF)

parfaitement lisible sous WINDOWS xp ...

du fait de l'écran LCD couleur sympa , je cherche à lui faire lire des
fichiers vidéos de mon cru ....

je n'arrive pas à encoder dans le même format (IsoMPEG4 / Ima-adpcm )
pour que mon baladeur-caméra puisse lire mes fichiers vidéos .....

Windows ne propose aucun codec vidéo de ce type (mpeg4/ima-adpcm) en
interne....

quelqu'un à une solution ?

le problème se pose aussi et est identique pour les pocket pc et
autres palm il me semble ...

amicalement !

torkis!

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Torkis a écrit dans le message :

Windows ne propose aucun codec vidéo de ce type (mpeg4/ima-adpcm) en
interne....

cool edit propose un export en ima-adpcm... c'est bien parti pour le son...

pour le mpeg4.... euh...