Encodage son

Le
joset
Bonsoir,
A l'aide de la fonction magnétophone de mon pilote audio j'ai enregistré un
titre en provenance de mon lecteur de K7
l'enregistrement est au format *.wma.

1er: Je n'arrive pas à le relire aussi bien qu'avec Néro - le lecteur
Windows média - ou Audacity merci de me donner la procédure
2ème je souhaiterais aussi pourvoir le charger sur un lecteur MP5.

Merci pour vos informations

joset
joset
Le #19601411
Information complémentaire je suis sous Vista Home Familial

Merci

Joset

"joset" news:4a3bdcae$0$17775$
[...]

Papy Bernard

De joset

[...]

Relire les consignes quelques lignes plus bas. Et exporter au format *.WAV,
*.MP3 avec Audacity !!!!

--
A+
Papy Bernard