Encodage TF1 (SD)

Le
Jims
Bonjour,

J'utilise une Dreambox8000 avec 2 tuners TNT.

Comme elle n'embarque pas les codecs AC+, pas de son en HD, donc
j'utilise en terrestre les chaines SD.

Je remarque que sur TF1, en lecture, impossible d'accélérer plus que 8
fois alors que sur les autres chaines c'est possible.

A part une différence d'encodage, je n'explique pas ce phénomène.

Quelqu'un sait-il si TF1 emet de manière différente? Si oui, y a t-il
une raison?
Jo Kerr
Le #23795411
Jims a émis l'idée suivante :
[...]

Aucun problème pour accélérer un enregistrement de TF1 (SD) jusqu'à
128x.
Image Oozoon expérimentale.

--
In gold we trust (c)
Jims
[...]

C'est vrai que je suis sur une image officielle, mais je me dis juste
qu'il doit quand même y avoir une particularité dans l'encodage de TF1.

Le player de l'image Oozoon est peut être meilleur.

Ce n'est pas bien grave, c'est juste curieux comme phénomène.